Refusée [Suggestion] Rang Grapheur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Voila, cela fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête. Pourquoi ne pas mettre en place un grade grapheur ? Nous somme sur un site de cheat etc ... Ok, mais bon, la section galerie donne de la vie au forum, elle est souvent regardé ( Croyez moi ;) ) On y a des tuto's ...
Pourquoi en faire un grade me direz-vous ?
Un grapheur souhaite être connu, du moins, avoir quelques personnes fidèles au travaille qu'ils réalisent. Avec son pseudo d'une couleur type et de ces quelques avantages, ils se feront plus remarquer.

J'ai dit avantage, c'est bien beau, mais développe !
Ok, c'est bien simple, un grapheur, c'est ces sign' et avatar qui compte. Alors, pourquoi ne pas mettre l'option, deux signatures et un/deux ( ? ) avatar plus grand(s).

Vos avis, suggestions ?
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
J'y crois pas Sidéo post une sugg' aussi merdique O.O
On l'a dit et re-dit et même re-re-dit on est sur un forum de cheat donc NON
(Désolé d'être aussi dur ^^" )

Pour savoir qui est grapheur , tu regarde les galerie ;)
Et puis donner un rang grapheur à quelqu'un , c'est "dur" enfin j'me comprend sa serat le bordel...

---------- Message ajouté à 00h14 ---------- Le message précédent était à 00h11 ----------

J'y crois pas Sidéo post une sugg' aussi merdique O.O
On l'a dit et re-dit et même re-re-dit on est sur un forum de cheat donc NON
(Désolé d'être aussi dur ^^" )

Pour savoir qui est grapheur , tu regarde les galerie ;)
Et puis donner un rang grapheur à quelqu'un , c'est "dur" enfin j'me comprend sa serat le bordel...
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Ça doit être la cinquième fois que cette suggestion a été faite. Non, non et re-non.
 
Status
Not open for further replies.