Refusée Suggestion : Rang Vendeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Sugestion : Rang Vendeur

1447252182-vendeur.png

*Conditions : Être un vendeur fiable*

Je fais cette suggestions car j'en ai tout simplement marre de voir des vendeurs peu scrupuleux sur le Black Market.

Nombreux sont les vendeurs qui n'ont pas peur d'être Ban car ils savent qu'il n'auront qu'à créer un nouveau compte pour commettre leur escroquerie.

Le déclic m'est parvenu lorsque j'ai vu un vendeur se paient la tête de ses acheteur après les avoir arnaquer.

En créant ce nouveau Rang, nous pourrons certifié les vendeurs ayant fait plusieurs ventes sans avoir escroquer. Cela fera peut-être diminuer le nombre d'arnaque.

Merci d'avoir lu ou pas :hap:

Maintenant à vous de voter ;)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Y'a déjà l'ITreader pour voir les évaluations des gens, et si quelqu'un a arnaqué quelqu'un, il est ban, du coup à quoi bon avoir un grade comme ça?

ça ne sert tout simplement à rien si ce n'est à rajouter un grade pour rajouter un grade
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le grade vendeur est pire que dangereux, il y a eu des cas de personnes qui finissait par retourner leur veste.
De plus, le iTrader donnent le nombre de transaction, positives / négatives / le nombre de personnes donc vous n'avez qu'à demander des notations iTrader sur vos sujets du marché noir.
 
Status
Not open for further replies.