TERMINE Sur commande: Or NosTale 0.5€/m

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yappy2009

Membre
Jul 26, 2011
40
0
912
Vendeur a moitié honnête, la première transaction c'est passé niquel, 170m sans le moindres soucis, il lui restait 30m à me régler qu'il ma promit dans la semaine, j'ai fais confiance, et j'ai eu tords.
Depuis plus aucune nouvelle mal-grès des connexions régulières sur son compte Skype et je ne doute pas qu'il voit mes messages.
J'avais déjà eu un premier problème le concernant ou pendant plusieurs mois il m'a laissé sans nouvelle alors que j'avais dépensé de l'argent en paysafecard dont j'aurais fait meilleurs usage si j'avais su qu'une fois acheté, il me laisserais 2 mois sans aucunes nouvelles et réponse a mes messages.
Donc bon Mr. est a moitié fiable et je me méfierais à partir de maintenant, sur ce.

Cordialement
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Bonjour,

Je n'ai plus de stock pour le moment, j'ai vendu 170 pour 75€ avec déjà 20m de cadeau et 30m que je t'avais dis pour l'attente précédente que tu as cité. Je n'ai malheureusement moins de temps et plus de stock. Je viens vers toi quand tout ceci sera résolu
 

yappy2009

Membre
Jul 26, 2011
40
0
912
Dans ce cas il n'y a pas de soucis.
Le problème viens du fait que je t'avais demandé de me tenir au courant, et lors de tes brèves connexions j'imagine qu'il t'arrive de lire mes messages et de me laisser pourtant sans nouvelle. Tu ne t'étonneras pas dans ce cas que j'ai douté de ton honnêteté !
Cordialement.
 

KazeCo

Membre Banni
Apr 19, 2014
119
0
141
J'attends des news de ton stock S3 sur skype (j'tai envoyé un message) pour des grosses commande comme d'hab, entre 200 et 400m c:
 

ExhVoid

Nouveau Marchand
Jun 18, 2011
270
5
924
Salut je sais pas si tu te rappelles de moi, je recommence nos. Ajoutes moi skype matt_bernardii il me faudrait de l'or :)
 

brian59

Membre Banni
Nov 22, 2015
25
0
21
24
Hey j'ai 400€ sur paypal de dispo cb tu fait le M sinon se qui vendent ajouter skype et vener parler briaou594
 
Status
Not open for further replies.