Refusée Système pour approuver les trainers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Bonjour à tous ! Je viens poster une suggestion assez dure à mettre en place, mais qui me parait essentielle. ;)

Le problème :

Je vais prendre comme exemple mon post : Foreveralone
Comment vérifier si je ne fournis pas un virus ?
Vous allez me dire le virustotal, mais qu'on soit d'accord, entre nous c'est strictement inutile puisque l'on pourrait tricher facilement avec le nom du fichier.
La question est donc : comment limiter le nombre d'infections et de trainers fakes?

La théorie :

La solution serait de mettre en place un système de vérification par des bénévoles à travers d'une machine virtuelle. Comme ça, pas de risques d'infection, et avant l'approuvation d'un de ces membres particuliers du trainer, vous ne pourriez pas voir ce téléchargement.
On fait donc d'une pierre deux coups : on vérifie l'authenticité du fichier, et on empêche ainsi les infections.

La pratique :

Mais tout n'est pas rose au pays des Bisounours. Le système serait long a mettre en place, et il faudrait trouver des personnes qualifiées et assez présentes, ainsi que dignes de confiance.
Cependant cette idée peut être vraiment intéressante, car assez novatrice en son genre : ce serait l'avantage de Cheat-Gam3 par rapport aux autres sites de cheat.
Après libre à vous de modifier des choses afin de garantir une certaine ergonomie sur le forum.

Un screenshot, un exemple ?

---------------------------------------------

screen10.png


---------------------------------------------

J'espère que l'idée vous aura convaincus, mais ce n'est pas comme si j'y tenais a coeur. :bye:

Fly4You

 

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Si j'ai suggéré cette proposition c'est parce que la moitié des gens qui cherchent des trainers sur la sous-partie S4 League ne regardent même pas les commentaires, et après se font berner.
Au moins faire un système de validation...
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Nous ne sommes pas responsables de ce qui pourrait arriver , il suffit de voir la date du poste du VT , les commentaires .
Et après prendre un bon anti-virus .
 
Status
Not open for further replies.