Team graphiste

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Accepté , je t'ajouterai a la liste plus tard , car j'ai pas mal de devoir .
Desoler pour le retard .
Et tu peut aussi remercier Minh de m'avoir prévenue :)
 
Pseudo : [P]agal.
Sur quel logiciel êtes-vous ? Principalement Photoshop (CS5 :hap:) et de temps en temps Gimp2.
Ma galerie. (pas complète, car en cours de remplissage ^.^)
Motivation(s) : Je souhaite faire partie de cette team pour aider les membres (:hap:) en exécutant leurs différentes commandes. Et puis, chaque commande à son style, ce qui me permettra de progresser en dehors de mes habitudes.
Il est possible que je ne sois pas pris, je tiens donc à dire que je me connecte tout les jours pour faire le tour de la partie "Graphisme", et que je fait mes commandes dans les 2/3 jours qui suivent (maximum :hap:).

Merci d'avoir pris du temps pour penser à moi :hap:.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
400050JoeAnonymous.gif

Ma préférée :)


Accepté .
 

L[a]w

Membre
Jan 14, 2012
97
0
311
Where I can see you.
Bonjour a tous : je cherche a créer un site de rencontre style milles et Une Nuit.

ce site s'appelera Al Kenz en francais "le trésor"
voici l'orthographe en arabe
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'aimerais bien un logo type calligraphie :hap:

et un background de site ,romantique et oriental mais restant épurée :hap:

Bon vu que personne n'a répondu je vais le faire ^^'. Je pense que tu t'est trompé de topic, pour les commandes c'est ici :http://www.cheat-gam3.com/aide-recherche/cg3graphes-pris-en-charge-de-sign-67741/

Sinon je vais préparer ma candidature (j'ai cassé ma souris, et c'est très *bip* à faire des graphs avec un mousepad) je devrais la poster d'ici le 16 :rolling:
 
I

imadoooooo

:salut:

Pseudo : Imadoooooo
Sur quel logiciel êtes vous ? : The Gimp
Lien de votre galerie : Galerie de Imado
Motivation ( facultatif) : J'aime bien le graphisme et j'aime bien aider les gens :)

Merci d'avance !
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Après mûr réflexion tu es accepté , je peut voir un assez gros potentiel dans tes signatures , de plus tu as déjà de l'expérience .
Si je peut me permettre un conseils : évite de faire des signatures sombres .
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
moi ! mais tu sais que je suis deja accepeter je voulais juste te dire de me rajouter mon nom dans les nouveau membre dans CG3graph pris en charge de sign'
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Excellente idée , quand la team sera finie je passerais bien commande histoire d'avoir enfin une signature ^^
 
Status
Not open for further replies.