Refusée Temps de connexion totale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
:salut:
Coucou pour cette seconde suggestion de la journée​


Alors cette suggestion sera seulement pour le fun, voilà cela apparaitrai dans le profil de tous les membres, et afficherai le temps total de connexion au site cheat-gam3.com.

Enfin je sais pas si on peut le faire depuis que le compte existe mais bon si ça commence dès que ceci sera approuvé c'est du pareil au même (pas pour tout le monde). Cela afficherait une ligne du style " cela fait maintenant : 1 jour et 5 heures; ou bien 10 mois 15 jours et 19 heures; ..."

Bref vous avez compris. Bien sûr il n'y a pas d’intérêt à première vue pour une telle fonctionnalité vous vous dites surement.

Tout dépend du point de vue, exemple pour ceux qui veulent passer MH, et qu'on veut mesurer leur activité, cette "fonctionnalité" peut se trouver vraiment utile vu que si la personne s'est connectée 10 heures du 01/01 au 01/03.

On peut immédiatement dire que la personne n'a pas été très active

Après cela peut même devenir une condition pour devenir MH pourquoi pas(ceci est une autre proposition qui n'aura pas sa place dans les commentaires. Cordialement un chat fou )



Peace
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Ce serait dommage, parce que ça ne commencerait à s'accumuler que maintenant et ne présente donc plus aujourd'hui quelque chose d'intéressant je pense pour montrer l'activité des membres, car la plupart de ceux-ci ont déjà fini d'êtres actifs ou en tout cas connecté de longues heures d'affilé. Et pour tricher sur cela quoi de plus simple que de laisser une fenêtre du forum ouverte.

Je suis opposé à cela, qui serait selon moi superflu et non représentatif de l'activité d'un membre.
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
-1
Il aurait fallu commencer dès le début.

Tout dépend du point de vue, exemple pour ceux qui veulent passer MH, et qu'on veut mesurer leur activité, cette "fonctionnalité" peut se trouver vraiment utile vu que si la personne s'est connectée 10 heures du 01/01 au 01/03.
Suffit de laisser une petite fenêtre ouverte et voilà.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le système de connexion du forum n'est pas basé sur un temps ou quoique ce soit.
Ainsi seul l'heure de la dernière action est enregistrée (C'est ensuite traitée à l'affichage pour définir en ligne / hors ligne / lieu actuel).
De plus ce genre de timer serait absolument inutile et une perte de place / performance.
Refusé.
 
Status
Not open for further replies.