Tqric.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tqric

Membre
May 7, 2016
17
0
21
Paris
Bonjour !
Je vais me présenter rapidos (mais ça risque d'être un tout p'tit peu long les amis :) )

IRL :

Moi c'est Tqric (juste ici...par soucis d'anonymat :noel:), j'ai 17 ans et je suis en terminale ES à Paris. Fraîchement accepté en école de commerce (aaaiiiight :noel:), je compte partir sur Nice l'année prochaine.

IRL, mes passions sont l'audiovisuel (films/séries/animes jap...j'analyse beaucoup les réalisations des œuvres, vous comprendrez pourquoi plus bas), la mode (eh oui :hap: j'aime bien la haute couture etc) mais aussi les jeux-vidéos et le sport (le foot principalement...mon père travaille dans un club pro donc le foot m'a toujours suivi).

Plus tard, mon rêve ultime serait de devenir producteur (de films et de séries) et c'est pour ça que je m'apprête à entrer dans une école de commerce (apprendre de manière générale les techniques de marketing, la finance des entreprises etc).

(bon j'suis un gros fanboy aussi de quelques acteurs et mannequins mais je vais pas trop m'étaler là dessus :mdr1:)

Sur le net :

J'ai connu CG3 à l'époque où je jouais beaucoup à WoW (ça remonte à loin quand même :noel:).
Je suis donc de retour (en quelque sorte :hap:) mais pour des raisons différentes.
Le cheat ne m'intéressant plus, je cherche une communauté afin de discuter (koukou la taverne :hap:) mais aussi faire du business (koukou la catégorie eBook, services et compagnie :) ).

Je joue nettement moins qu'auparavant mais je suis quand même régulier sur CS:GO où je suis LEM (je parle de rank pour ceux qui ne connaissent pas :p). Je joue également à FIFA occasionnellement et très rarement à Trackmania.
Sinon ça m'arrive de jouer à des jeux à la con entre potes comme slither.io ou SpeedRunners.