Tqric.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tqric

Membre
May 7, 2016
17
0
21
Paris
Bonjour !
Je vais me présenter rapidos (mais ça risque d'être un tout p'tit peu long les amis :) )

IRL :

Moi c'est Tqric (juste ici...par soucis d'anonymat :noel:), j'ai 17 ans et je suis en terminale ES à Paris. Fraîchement accepté en école de commerce (aaaiiiight :noel:), je compte partir sur Nice l'année prochaine.

IRL, mes passions sont l'audiovisuel (films/séries/animes jap...j'analyse beaucoup les réalisations des œuvres, vous comprendrez pourquoi plus bas), la mode (eh oui :hap: j'aime bien la haute couture etc) mais aussi les jeux-vidéos et le sport (le foot principalement...mon père travaille dans un club pro donc le foot m'a toujours suivi).

Plus tard, mon rêve ultime serait de devenir producteur (de films et de séries) et c'est pour ça que je m'apprête à entrer dans une école de commerce (apprendre de manière générale les techniques de marketing, la finance des entreprises etc).

(bon j'suis un gros fanboy aussi de quelques acteurs et mannequins mais je vais pas trop m'étaler là dessus :mdr1:)

Sur le net :

J'ai connu CG3 à l'époque où je jouais beaucoup à WoW (ça remonte à loin quand même :noel:).
Je suis donc de retour (en quelque sorte :hap:) mais pour des raisons différentes.
Le cheat ne m'intéressant plus, je cherche une communauté afin de discuter (koukou la taverne :hap:) mais aussi faire du business (koukou la catégorie eBook, services et compagnie :) ).

Je joue nettement moins qu'auparavant mais je suis quand même régulier sur CS:GO où je suis LEM (je parle de rank pour ceux qui ne connaissent pas :p). Je joue également à FIFA occasionnellement et très rarement à Trackmania.
Sinon ça m'arrive de jouer à des jeux à la con entre potes comme slither.io ou SpeedRunners.

Concernant WoW...eh bien c'est assez spécial :noel: Je fais de longue pauses d'un an facile puis des fois je craque et je sèche le jeu un p'tit mois avant de refaire une longue pause. WoW reste quand même le jeu où je suis le plus expérimenté puisque ça a été mon premier jeu PC avec CS1.6 quand j'étais gosse. On est tous d'accord ici pour dire que les moments nostalgiques qu'on a eu grâce à ce jeu sont juste ouf :p.

Je me suis étalé un peu mais bon...je ne sais pas faire de courtes présentations :hap:


Merci pour ceux qui ont lu et à bientôt sur CG3 ;)
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Bienvenue !
Quand j'ai vu le nom je me suis dit qu'il avait fait une faute et que tu voulais marquer Taric :noel:
En tout cas, ne fais pas attention à CrG et Eva, les 2 gros tard de la taverne (quand ils s'y mettent :noel:) (j'vous aime hein, pas besoin de ban :hap:)
 

Tqric

Membre
May 7, 2016
17
0
21
Paris
Merci à tous, ça fait plaisir :D

Bienvenue !
Quand j'ai vu le nom je me suis dit qu'il avait fait une faute et que tu voulais marquer Taric :noel:
En tout cas, ne fais pas attention à CrG et Eva, les 2 gros tard de la taverne (quand ils s'y mettent :noel:) (j'vous aime hein, pas besoin de ban :hap:)

Les pauvres, c'est méchant :hap:

Sinon yup, aucune faute, j'aime bien voir certains galérer à dire mon pseudo. :hap:
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Merci à tous, ça fait plaisir :D



Les pauvres, c'est méchant :hap:

Sinon yup, aucune faute, j'aime bien voir certains galérer à dire mon pseudo. :hap:

Salut,

1. Je ne galère pas a prononcer ton pseudo. Tqric se lit T Q Ric
2. Je ne suis pas pauvres mais pas riches, je suis juste pile sur le seuil de pauvreté a dubai.
3. KuroDevil n'est pas méchant, il est sympa dans son genre.
@KuroDevil 4. Pourquoi ignorer Evaelis et CrG ? Tu n'aime pas les verts qui sont une espèce en voie de disparition ? Ni les noirs qui sur-peuplent ?
5. Si tu cherche a vendre, vend de la qualité. Je serai la pour te vouch avec des reviews de qualité.
6. Si tu veux troll en Taverne, prend exemple sur n'importe qui, ils ne sont pas assez sérieux ici.
7. Si tu a compris tout ce que je t'ai dis tu peux ne pas me le dire comme ça je ne saurais pas se que tu n'as pas compris.








Peace

-
je ne sais pas faire de courtes présentations

Alors pourquoi avoir tout suite dis -
Bonjour !
Je vais me présenter rapidos
Ainsi qu'avertir le lecteur avec une parenthèse -
mais ça risque d'être un tout p'tit peu long les amis
Autant dire, ça risque d'être long ? Ou même ne rien dire et laissé découvrir le pavé qui attend le lecteur, et si il n'est pas assez patient. Il fait juste Win + R + shutdown /s.

Il regrettera son acte malheureusement. Tu as l'air d'un membre gentil et gentil.
Bonne journée/nuit et moment sur CG3.









Peace
 
Last edited:

Tqric

Membre
May 7, 2016
17
0
21
Paris
Oh scrute pas ma présentation stp, je l'ai posté en étant fatigué comme jamais :hap:
Tjrs pas dormi d'ailleurs (j'y vais juste après là :noel:)

Mais merci pour l'accueil à ta manière gros :noel:

PS : D'ailleurs, mon pseudo se prononce Taric :hap: Le Q est un A :p
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Salut,

1. Je ne galère pas a prononcer ton pseudo. Tqric se lit T Q Ric
2. Je ne suis pas pauvres mais pas riches, je suis juste pile sur le seuil de pauvreté a dubai.
3. KuroDevil n'est pas méchant, il est sympa dans son genre.
@KuroDevil 4. Pourquoi ignorer Evaelis et CrG ? Tu n'aime pas les verts qui sont une espèce en voie de disparition ? Ni les noirs qui sur-peuplent ?
5. Si tu cherche a vendre, vend de la qualité. Je serai la pour te vouch avec des reviews de qualité.
6. Si tu veux troll en Taverne, prend exemple sur n'importe qui, ils ne sont pas assez sérieux ici.
7. Si tu a compris tout ce que je t'ai dis tu peux ne pas me le dire comme ça je ne saurais pas se que tu n'as pas compris.








Peace

-

Alors pourquoi avoir tout suite dis -
Ainsi qu'avertir le lecteur avec une parenthèse -
Autant dire, ça risque d'être long ? Ou même ne rien dire et laissé découvrir le pavé qui attend le lecteur, et si il n'est pas assez patient. Il fait juste Win + R + shutdown /s.

Il regrettera son acte malheureusement. Tu as l'air d'un membre gentil et gentil.
Bonne journée/nuit et moment sur CG3.









Peace

*cerveau en surchauffe*

bienvenue a toi Té C*l rique
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

Tqric

Membre
May 7, 2016
17
0
21
Paris
@Stanislav => Merci ! :-)

@[rG => J'aime bien jouer avec le qwerty pour les a dans les pseudos, oui :p
Meuh non, pas brutal du tout, t'inquiètes pas gros :noel:
 

Tqric

Membre
May 7, 2016
17
0
21
Paris

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
T'es fou, moi j'keaf grave... Et puis entre nous mon ptit Crg, tu l'aurais en face de toi, j'suis persuadé que tu ferais pas la fine bouche. J'ai pas raison ? :mdr1:

Je lui ferai les gros yeux. Puis ce qui est de mon gout en terme de fille, je n'arrive pas a juger juste avec ça tête, mais si tu me demande de la juger juste comme ça, et qu'elle revoit ces sourcils, effectivement je ne ferai pas la "fine bouche". :mdr1: