Acceptée Traitements des plaintes liés au Marché Noir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
Bonjour à tous,

J'aimerai proposer une suggestion pour un meilleur fonctionnement de CG3.

Ma suggestion est :
Instaurer un membre d'élite ou un modérateur qui traitera les plaintes en fin de chaque semaine afin que les personnes qui sont en tords soient rapidement bannies.

Tout d'abord excusez moi si une personne est déjà en place pour traiter ces plaintes. J'ai vu que Leplayze (merci à lui) avait traité des plaintes il y a 1 / 2 mois.

Pour la petite histoire, je viens de signaler trois arnaqueurs présents dans la section World of Warcraft de CG3. J'ai donc créer 2 plaintes avec suffisamment de preuves (screens ou autres topics), mais ces plaintes ne sont / seront pas traitées rapidement. La personne qui arnaque peut donc selon son bon gré continuer à jouer des tours à la communauté de CG3.

Merci pour vos retours ou vos commentaires.

A vous de jouer ;)
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Dans la mesure ou quand tu as lancé cette suggestion il y avait environ 2 pages de plaintes et qu'à l'heure actuelle il y en a 11 en tout, je pense que le boulot se fait. Et si lorsque les modérateurs répondent à l'annonce il n'y a pas de nouvelle, ce n'est tout de même pas de notre faute ;)
 
Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
Oui, je ne parlais pas des plaintes incomplètes ou sans suite. Je n'ai pas envie de taper sur les modérateurs qui gèrent le forum de leur plein gré, sans modérateur. Seulement alerter pour que les plaintes qui sont complètent soient prises en compte plus rapidement pour éviter de nouvelles complications.

Les annonces créées par les arnaqueurs sont toujours actives avant que le modérateur effectue le ménage, et donc le rédacteur peut faire plusieurs arnaques sur la même annonce.

Merci tout de même pour ta réponse ;)
 
Status
Not open for further replies.