Résolu Tres inportant urgent pour vos compte !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Feayz

Membre Banni
Jan 20, 2016
47
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
Je vien signalé içi l'utilisateur du forum : tristrii

Cette personne devais me Xp jusqu'au lvl 200 , sinon je ne prend aucun contrat avec la personne j'en ai bien refoulé beaucoup.. finalement il me dit qu'il arrête au lvl 182 , et le soir même je vois qu'une commande de 20 000 Ogrines à étais effectuer sur mon compte à mon Nom certifié , ! j'ai du appeler Ankama pour annuler la transaction,

de plus avec les preuves montré à #SonGoku directement sur Skype , cette personne ne fais absolument rien à la main c'est un BOT avec une ip en Finlande que j'ai envoyé à Songoku sur Skype , faite très attention à vos comptes

Preuve de l'achat à mon identité : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
l'ip de sont BOT Dernière connection à mon compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et voiçi sa réponse à ma demande pourquoi à t'il essayé d'acheter des ogrines sous mon identité :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , l’excuse en bois

tous sa pour dire que un compte 82-182 en 2jours c'est inpossible je me suis connecté avec ma mule et je suis allé le voir avec des BOTS inactif au message conecté 2 jours d'affilé à vous de faire le necessaire , j'ai le soutien de #SonGoku

Cordialement
 

tristrii

Marchand
Dec 20, 2011
338
1
924
30
belgium
Rating - 100%
18   0   0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
la conv est longue si faut plus j'en ai
Conv avec Songoku
[14:11:19 | tito: mais le gars il s'inventent une vie
[14:11:38] tito: ca fait 4 jours il me saoule pour le pex
[14:11:56] tito: là il me sort tu a essayé de prendre des ogrinnes sur son compte
[14:12:13] tito: mais je suis belge impossible sans adresse belge et il en a pas
[14:12:19] tito: sur don compte
[14:12:31] tito: ensuite il dit pas grave pex moi on oublie ca
[14:12:47] tito: je lui sort tu me fou la haine et je dois te pex
[14:13:04] tito: il me sort oublie pas je suis la personne la plus honette du monde entier
[14:13:16] tito: il ma saoulé le lai kick
et du coup il inventent nimporte quoi vu que je lai bloqué



[14:13:59] Songoku CG3: Il t'as payé de quel level à quel level à la base?
[14:14:06] tito: 82 - 182
[14:14:08] tito: 182
[14:14:17] tito: qui a était fait
[14:14:29 | Modifié (14:14:34)] tito: il voulait 200 javais pas le temps pour +
[14:14:53] tito: jai dis ok plus tard quand jai fini certains clients
[14:15:17] tito: et la il me sort une couilanade comme quoi jaurais essayé d'acheter des ogrinne par virement
[14:15:35] tito: en gros nimporte quoi
[14:16:25] tito: me suis jamais co via le net sur son compte
[14:16:58] tito: toute manière pas besoin de me prendre la tête des gens pareils je kick point barre
[14:17:13] tito: il a cas pas preter son compte à n'importe qui aussi
[14:19:34] tito: il dit nimporte quoi car deja on en a parlé en orale quil voulait 200 je lui ai dit que je fesait jamais 200
[14:19:39] tito: donc bien au courant

---------- Message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent était à 14h38 ----------

pour ce qui est de lip je mets jamais ma vrai ip sur des comptes qui n'est pas les miens car deja eu des soucis de ddos

---------- Message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

dernier apres avoir dit que j avais essayé de prendre ogrinnes Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Feayz

Membre Banni
Jan 20, 2016
47
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
tu utilise bien , un BOT tu peux essayé de berner les petits ici moi sa marche pas , maintenant tu dis ne jamais mettre ton vrai IP ' comme par hasard me dirait vous' :) mdr... enfonce toi encore je pense que les STAFFS ne sont pas stupide ;) , 2 ème chose lors de la demande pour le fameux ' FAIS MAIN ' : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(je bug trop )
( je suis déjà en appel ) .. je pense vraiment que t'est tomber sur la mauvaise personne , tu ma en quelque sorte fais le lvl 182 , et non le lvl 200 , en + de sa tu essaye d'acheter de + de 20 € sous mon identité , franchement si t'est pas bannis je me coupe un brads ,


lol... je pense vraiment que ta aucune chance

---------- Message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent était à 14h56 ----------

Ps : rien de concret dans tes screens juste quelqu'un qui essaye de prouver je ne sais quoi ? ' ??? ' ?? je suis lvl 200 ? non , tu à essayé de me prendre + de 20 000 Ogrines sur mon compte Oui , ? assume et fais toi bannir pas besoin de cogiter plus
 

tristrii

Marchand
Dec 20, 2011
338
1
924
30
belgium
Rating - 100%
18   0   0
A donc ce matin tu te lève tu invente que j'aurais essayé d'avoir des ogrinnes donc ta parole vaut plus que la mienne sachant sur tes screen stuff devrait mettre les ip de connections de ton compte via navigateurs pour prouve que ce soit moi je vois pas pourquoi je ferais ça alors que mes clients me donnes bien plus que 20 petits euros et risque de plus avoir de clients

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h17 ----------

Screen de l'argent convenu Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

Je suis là depuis 5 ans jamais de soucis lui il arrive après 2 semaines il crée des problèmes c'est n'importe quoi
 
Last edited:

kodokumo

Membre
Jun 18, 2013
6
0
201
39
In my home
Rating - 0%
0   0   0
Moi en tout cas j'ai deja eu a faire avec tito et j'ai eu 0 probleme, de plus je lui avais donné des kamas pour les stuff sasa et autres et j'lui ai dit le reste si tu veux garde c'est un bonus, au final il resté presque 10m et il me les a rendu alors bon... les propos que tu portes sur tito me semble pas justifiable aprés, t'es sur que c'est pas toi qui a fait un achat et t'as zaapé ? xDDDDD

---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

Et puis en tcheckant ton achat d'ogrine c'est réglé par chèque mdr explique moi comment il a fait pour te voler ton chéquier gars... et puis Feazy moi aussi je peux copier coller une ip sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et dire n'importe quoi et au pire des cas ca fait quoi qu'il t'es acheté gratuitement par cheque des ogrine ? Le mec il t'offre 20 euros d'ogrine et tu viens raler je capte pas le délire arrêté moi si je me trompe...
 

Feayz

Membre Banni
Jan 20, 2016
47
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
kodokumo, j'ai pas besoin de ton avis içi ta beau etre sont frère cousin autre , contrairement à vous je sais se que je fais et se que je fais pas , il ma UP grace à sont ' BOT ' lvl 182 j'ai fermer les yeux j'en parler avec #SonGoku de plus tu n'as pas à donnée ton avis ici , sa reste entre 3 personnes , il ta bien fait ton up c'est bien moi sa à merder + tentative d'arnaque pourquoi je signalerais un mode Chèque , sachant que j'ai un compte Certifié ? c'etais une tentative d'arnaque désespérer pour lui sa à pas marcher maintenant il va goutter au FER ROUGE rien de Plus , peux tu nous montré une preuve de tes FAIS MAINS , ? kodokumo il ta up à la main tu peux le prouver ? si non merci de ne pas répondre stupidement.

;)

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 15h52 ----------

Il n'as pas pus acheter par Chèque , il à essayé de faire une tentative d'arnaque sous mon identité qui étais certifié je crois que tas pas compris,
 

Feayz

Membre Banni
Jan 20, 2016
47
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

Je suis là depuis 5 ans jamais de soucis lui il arrive après 2 semaines il crée des problèmes c'est n'importe quoi
Dernière modification de tristrii, Aujourd'hui à 15h25

alors :

, typiquement le genre de Kikoo LOL qui joue sur sont nombre d'année içi , je te l'ai dis ta beau être la depuis 2001 sa marchera pas ton bleuf avec moi , t'est un enfant qui à essayé un ACT DÉSESPÉRER sans que je le vois , pas de chance j'ai reçus un EMAIL ): , mais dis moi je comprend pas je croyais que t'étais occupé cette semaine

---------- Message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent était à 15h57 ----------

ps : arrête de pomper se que je dis stp ,

---------- Message ajouté à 15h59 ---------- Le message précédent était à 15h58 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : rien à dire de plus je répondrais plus à voir si le Staff est Qualifié ou pas

---------- Message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent était à 15h59 ----------

La morale de l'histoire

-Aucune preuve sur ces ' COMPTE UP MAIN ' : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Tentative d'arnaque sous mon identifié Cerifié ( 20 000 Ogrines )
n'as pas fonctionné par chèque

-L'utilisateur prétend monter main , mais il le dit plus haut ,
( je ne met jamais mon vrai IP ) .... lol quesqu'il y'a à cacher ? c'est bien fais main ? non ? ;)

-à vous de jouer les modérateur pour éviter tous compte BANNIS,
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Feayz : Inscrit : janvier 2016
tristii : Inscrit : décembre 2011
Lequel est la depuis 5 ans ?

Au niveau des preuves que tu apportes, je vois un refus de faire un partage d'ecran et une transaction par cheque en attente. En effet, la preuve de l'ip n'a aucune valeur, si au minimum c'etait les preuves de la page Ankama ca serait deja plus simple.

Alors premièrement le paiement par cheque. Pour payer par cheque, il faut envoyer le cheque par voie postale, si ceci n'est pas fait, la transaction est juste annulee. Donc c'est un bon samaritain qui veut te payer des ogrines ? Ou alors tu lui as file ton chéquier avec le compte ? Tu n'as pas besoin d'appeler Ankama puisque la transaction fini juste par expirer. De plus nous n'avons aucune preuve que c'est lui qui a lance cette transaction.

Ensuite, il refuse de te faire un partage d'ecran, d'accord ca peut etre louche et il peux etre entrain de botter. Mais tu n'apportes pas de preuves qu'il est co depuis 2 jours, qu'il est entrain de botter.

Tu l'accuses de pas avoir fini ton PL, mais il apporte les preuves qu'il a jamais voulu faire le 200 et toujours aller jusqu'a 182. Ce a quoi tu reponds en changeant de sujet et sans meme prendre en compte son argument.
Ps : rien de concret dans tes screens juste quelqu'un qui essaye de prouver je ne sais quoi ? ' ??? ' ?? je suis lvl 200 ? non , tu à essayé de me prendre + de 20 000 Ogrines sur mon compte Oui , ? assume et fais toi bannir pas besoin de cogiter plus
Pour en revenir au cheque :
Il n'as pas pus acheter par Chèque , il à essayé de faire une tentative d'arnaque sous mon identité qui étais certifié je crois que tas pas compris,
C'est quoi une tentative d'arnaque sous ton identite, c'est faire une demande de paiement par cheque sans le terminer ? Wouah belle arnaque, le prochain qui vient me voir pour acheter un truc et qui change d'avis, je lui mets un ban pour arnaque ?

Oh et le fait de cacher son IP, en suede j'avoue que je comprend pas trop mais je comprend par contre le fait de pas vouloir prendre un DDOS en laissant trainer son IP.
Pour ma part, j'ai du mal a voir de preuves tangibles dans ton discours.
 

tristrii

Marchand
Dec 20, 2011
338
1
924
30
belgium
Rating - 100%
18   0   0
Tu affirmes des choses que tu n'es pas réellement capable de prouvé. Tu crie au ban tout ça par ce que tu es frustré que je t'ai up 182 le maximum que j'avais convenu que moi je prouves en screen donc arrête de tergiverser pour rien Merci .
 

Feayz

Membre Banni
Jan 20, 2016
47
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
tristrii donc up tes comptes fais mains ? tu ausse assumer se mensonge ? , si t'est pas ban c'est que #SonGoku respecte pas le réglement de Cheat-game , contrairement à toi moi j'ai rien à perdre, je suis honnête avec les gens qui le sont ta essayé de m'arnaqué avec les Ogrines à voir #SonGoku va faire quelque chose sinon j'en toucherais 2 mots à Superman
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
sinon j'en toucherais 2 mots à Superman

fait donc, si tu es si malin que ça.

Et puisque d'ailleurs, on suit ce que tu nous dis, la plainte est donc résolue, puisque vu que tu es le plus malin, tu vas pouvoir en toucher "2 mots à Superman" histoire de le ban perm du forum non ?

Attention à ce que vous dites, nous ne sommes pas tous influençable.

Je nettoie ce topic, référez-vous aux règles de la section et, pour certains, aux règles du forum.
 

Feayz

Membre Banni
Jan 20, 2016
47
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
Parcontre qu'on sois claire je joue pas ma vie içi moi Ban ou pas je vais reussir à dormir , mais clairement c'est mal foutu sa boot, sa ment + annonce fake et sa aide mdr.. regarde tellement j'en ai rien à foutre j'en tire quelque Screenshots d'ailleurs pour voir la compétence ;)
 

Feayz

Membre Banni
Jan 20, 2016
47
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
Il est ou le rapport ? regarde c'est simple : CENSURE DE LA MAIN

cette tête c'est la mienne à partir de mainteant donc si tu me rembourse pas 100% de se que tu me dois
#GAYPAX
#CHATURBATE
#Acnd .com
#GayScip .
et d'autre que j'en passe tu prend le risque ? vue que vous comprenez que sa les menaces ta 1heur max , quitte à me manger un ban comme je t'ai dis j'ai raison ta tord point
 
Last edited by a moderator:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Plainte résolue. Aucune sanction pour l'accusé, cependant l'auteur est bannis définitivement du forum: délation, propos injurieux et commentaires illisibles (aller, c'était pour la petite blagounette).
 
Status
Not open for further replies.