Aide [TUTO] Avoir des G1 gratuitement.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Titono

Nouveau membre
Jan 8, 2011
3
0
421
29
Bonjour,
Ce tutorial consiste a avoir des G1 crédits gratuitement, cette méthode est long mais elle marche je les tester et approuver.
1°) Allez sur le site de Gamersfirst et Loger vous:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2°) Ensuite une fois loger ajoute a l'adresse: earn_g1c.php
Ce qui donne Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3°) Une série de pub va apparaître en bas de la page, avec des catégories Cliquer sur FREE (pour ne pas a avoir a payer) <- ( Maintenant , il fos cliquer sur " Gratuit "

4°) Ensuite il y aura des pub avec marquer le nombre de G1 offerts commencer par les plus importante

5°) Si vous faite des pub du genre de "Prizee" ou des jeux online n'oublier pas de validé l'adresse email et de vous loger au moins une fois dans le jeu.

6°) Ensuite attendez 15~30 min, et surtout ne fermer pas et ne vous déconnecter pas de la page de Gamersfirst sinon les G1 seront annulé.

7°) 15~30 min plus tard "WOW... Génial, Merci qui Merci Titono Okay

+1 point d'honneur ?

Sa ne fera pas de MAL :D
 

azerty6730

Membre Banni
Dec 15, 2010
25
0
426
Le problème c'est que la page de gamersfirst me déco automatiquement au bout de quelque minute si je reste inactive sur la page ...
 

xDjohnxD

Membre
Oct 30, 2010
42
0
431
34
enfaite si j'ai bien compris faut télécharger un logiciel pour ensuites recevoir les credi au bout de quelque minute ^^