[Tuto] Avoir un skin Minecraft sous version Crackée.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
/!\ Ce tuto n'a pas été crée par moi, mais par un membre de mon serveur /!\

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



On aimerait tous avoir un joli skin à soit quand on voit ceux qui ont achetés le jeu officiel n'est-ce pas ?
Un skin vous intéresse sans que ces affreux petits mexicains aient le même que vous ?
Ce tutoriel vous conviendra.

Grâce à notre amis JJG, ce fier modérateur ... rétrogradé, j'ai fais la découverte de ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il vous propose de vous permettre d'avoir un skin comme sur la version officielle ! :-)
Mais faut pas rêver ^^ ce site ne permet pas automatiquement d'afficher votre skin à tout le monde.
Mais alors comment faire ? Je vais tout vous expliquer en deux petits tutoriels dans un sujet =).

Premièrement, pour les versions crackées,

Comment obtenir un skin via ce site ?

Cette vidéo (qui n'est pas de moi) vous explique simplement comment récupérer un skin et l'installer sur le site.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Premièrement vous vous inscrivez sur le site dont j'ai donné l'adresse dans le début de mon discours (ou plutôt monologue)
/!\ Attention /!\ Le pseudonyme que vous indiquez sur le site doit être le même que celui que vous utilisez pour vous connecter sur le serveur.
Si un skin est déjà attribué à votre pseudo, via la version officielle, celui çi sera automatiquement remplacé pour la version crackée et patchée.

- Deuxièmement, une fois l'inscription finie et validée, vous cliquez sur Upload et là vous pouvez mettre le skin désiré, dans le format habituel des skins, et le nom du fichier importe peu.
Une fois cela fait vous pouvez vous dire youpi j'ai mon skin !
Mais c'est pas fini ...

- Troisième et dernière étape, le patch, facile mais néanmoins important manipulation. Afin de patcher votre jeux pour l'utilisation de MineCrack, c'est à dire voir et être vu, la manipulation suivant se faire comme pour l'installation d'un mod.
Insérer les fichiers .class obtenus dans l'archive suivante dans ce fichier jar, grâce à WinRar (logiciel normalement payant mais dont la limite est passable sans aucune manip').
C:\Users\NOM D'UTILISATEUR\AppData\Roaming\.minecraft\bin\minecraft.jar

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
/!\Attention/!\ Pensez à supprimer le dossier META-INF sinon le patch ne fonctionnera pas.

Une fois ceci fait vous pouvez maintenant voir votre skin installé et celui des autres ayant patché leur jeu (en plus des joueurs qui ont la version officielle biensur)

Et maintenant à l'intention de ces honorables joueurs qui ont eu le courage d'acheter le jeu avant que celui-çi ne passe à 20Euro ! :-)

Comment voir le skin de ceux sous MineCrack ?

Et bien je vous dirais c'est tout bête ! Il vous suffit simplement de passer à l'étape 3 de ce qui fut expliqué précédement.

Et pour finir, si vous n'avez pas fait attention, un petit rappel des liens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Site sur lequel s'inscrire
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Adresse de téléchargement des fichiers patch (si le lien ne fonctionne pas se référer à la page d’accueil indiquée précédement et voir en bas de leur éloge)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : La pas belle vidéo d'explication
 

Shin500

Membre
Feb 7, 2012
66
0
917
29
Marche pas,je me vois avec le skin,mais les autres me voie en mexicain et je les vois avec un autre skin
 

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
Je l'ai déjà se qui ont minecrack te voie mais tu ne peux pas installer de mods