2.0 [TUTO] Créer son serveur sous Mixdemu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

robinsmith

Membre actif
Sep 1, 2010
193
1
924
Chez moi.
Bonjour le but de ce tuto est de vous apprendre a faire fonctionner votre serveur sous Mixedemu :

Logiciel a avoir : Wamp
Hamachi
Navicat
Mixedemu 1.3 ( Disponible ici > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant concentrons nous sur le serveur :

Tout d'abord Extraire Mixedemu .Ensuite l'ouvrir .
La création d'un serveur sous mixedemu est très simple vous allez voir .

1-Lancez Wamp .

2-Hamachi et crée votre réseaux si vous n'en avez pas .

3-Maintenant ouvrez Navicat et Mixedemu.

4-Maintenant Concentrons - nous sur Navicat. Cliquez sur Connection et remplissez comme ceci :
Connection Name: Le nom de la connexion .
Host Name/Ip address : Laissez comme c'est .
Port : Pareille laissez comme c'est
User Name : Idem
Password : Pas Obligatoire .
( Si vous voulez vous connectez à Navicat, Wamp doit toujours etre On )

5-Maintenant retournez a Mixedemu .( Laisser Navicat ouvert ) . Faites la manip Suivant :
Installation auto et cliquez sur Installer la base de donnée .
Contrairement au autres émulateurs celui ci installe vos base de données automatiquement !

6-Maintenant Fermez et Rouvrez Navicat . Cliquez sur la connection que vous avez crée et Voila vous avez vos 3 Base de données :
-vemu_accounts
-vemu_others
-vemu_characters


7-Maintenant mettez le serveur en ligne: cliquez sur 'vemu_others' puis servers_list et remplissez comme ceci afin que vous vos joueurs puissent se connecter à partir d'hamachi :
ID : 1; IP: IP HAMACHI ; port : 5555 ; system_port:4040 .

Voila c'étais le plus important le reste est facile vu que c'est un émulateur performant il n'y a plus les configs a remplir etc.. ( Pour créer vos comptes . Allez cliquez sur Vemu_accounts et vous comprendrez )
(Cette émulateur comprend les mariages , les obji,les challenges et bien d'autres...)

Pour personnaliser le serveur tout est gérable partie ' rates ' & pour lancer le serveur 'Sql' et Cliquez sur les deux Start.

Un merci fait toujours plaisir quand on a aidé
 
Status
Not open for further replies.