[Tuto] Créer son serveur WoW 4.0.6 avec Easy-mangos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Easy-mangos

Easy-mangos est pré-configuré pour avoir une base de donnée, un core, pour la version de WoW 3.3.5 mais il y a une solution pour pouvoir utiliser Easy-mangos en 4.0.6 et pouvoir profiter de la simplicité d'Easy-mangos. C'est ce que je vais vous montrer aujourd'hui.

Commençons par télécharger Easy-mangos déjà.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc installez le.

1367153939-installation.png


Pas difficile, suivant suivant et enfin terminer.

Maintenant avant de lancer le programme vous allez allez dans le dossier où vous avez installé Easy-mangos et vous allez chercher le fichier qui s'appelle "easy-mangos.ini" qui se trouve dans le dossier "Easy-mangos".

Donc ouvrez le avec bloc note ou encore Notepad++ si vous l'avez.
Comme ceci.

1367429509-11.png


Vous remplacerez les lignes qui sont :
svnEM = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
svnDS = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
svnAR = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
svnMW = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
svnBZ = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


et vous allez les remplacer par ça :
svnEM = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
svnDS = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
svnAR = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
svnMW = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
svnBZ = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ensuite vous sauvegardez et vous pouvez quitter.

Maintenant ouvrez le logiciel Easy-mangos et laissez le faire.

Si vous trouvez des problèmes durant l'installation je vous conseil de lire ce tuto(qui est pour les versions 3.3.5 mais c'est la même chose.).
Tuto Easy-mangos

Il faut savoir que nWorldedit ne marchera pas pour cette version, car il supporte que la version 3.3.5
Donc pour pouvoir créer des armes ou quêtes ou encore pnj avec un logiciel je ne peux que vous conseiller de télécharger quice. Mais que je trouve malheureusement plus difficile à prendre en main que nWorldEdit.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Japond