[TUTO] Créer un serveur Mincraft beta 1.4 cracké sans hamachi.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LS4Tonio

Membre
Feb 27, 2011
18
0
421
Bonjour à tous ! Vous pouvez desormais creer un serveur mincraft beat 1.4 cracké. Pour cela, il vous faut juste un fichier : minecraft_serveur.jar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour créer le serveur, rien de plus simple.

1 - lancez le minecraft_serveur.jar avec java.
A la fin de la création des fichiers, faites stop dans la fenetre qui s'est ouverte.

2 - Reglez vos port et celui de votre serveur.
Voir le point 3 de ce tuto http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=33936

3 - Il faut maintenant éditer les propriétés du serveur. Faites clique dorit sur le fichier server.propreties, puis faites modifier. Vous devez obtenir ceci :
#Minecraft server properties
#Thu Apr 14 19:14:51 CEST 2011
level-name=world = nom de votre serveur
hellworld=false = être dans le monde parallele (false=non/true=oui)
spawn-monsters=true = monstre dans le jeu (false=non/true=oui)
online-mode=true = mettre cette valeur sur fasle sinon vous ne pourrez pas vous connecter à votre serveur avec votre version cracké
spawn-animals=true = animaux dans le jeu (false=non/true=oui)
max-players=20 = nombre maximum de joueur sur votre serveur
server-ip= >laissez vide
pvp=true >laissez comme c'est
level-seed= >c'est ce qui a de nouveau dans la beta 1.4. je vous dirais plus tard à quoi ça sert. Laissez vide
server-port=25565 = c'est le port de voter serveur mettez la valeur que vous avez régler sur le point n° 2
white-list=false = utiliser une liste blanche. laissez false
spawn-protection=16 = zone autour de laquelle vous etre protégé lors de votre apparition sur le serveur.

4 - Lancer votre serveur en double cliquant sur serveur_minecraft.jar Dans la fenetre qui s'ouvre, taper op <votre pseudo> pour vous ajouter aux administrateurs du serveur.

5 - Donnez votre adresse IP à vos amis. Et HAVE FUN !!

Pour avoir une IP pour votre serveur qui soit fixe, suivre le point n°6 du tuto http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=33936 et vous pouvez avoir la liste de toutes les commandes admins utiles au meme endroit.

:bye: :bye:
 

sylvan700

Membre
Sep 20, 2010
8
0
426
Merci mais quand je me connecte je suis trés lent et les objets éaparaisse,mème si je m'éloigne du point de respawn.Que faire?
 

jonhn

Nouveau membre
Apr 18, 2011
1
0
421
27
Moi je fais comme tu dis mais j'avais supprimé les fichiers poru tout recommencer et quand jer etélécharger minecraft_server.jar ça fait
36 %
Done for help etc...