2.0 Tuto des kamas a volonté

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Cette technique ne fonctionne plus beaucoup. Enormement de pervers se méfient maintenant. Et en plus, vous pouvez vous faire banir par l'ip du site de rencontre. (vous pouvez utiliser hotpostshield si vous voulez vraiment la continuer).
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Ouais j'vais le marquer ;D mais si il faut juste savoir comment s'y prendre et sa marche ;D
 

ALEXT

Membre
Feb 29, 2012
15
0
301
Salut les amis, je suis banni de coco.fr, on a du me balancer.. Vous avez pas d'autre site pour utiliser cette technique?
 

tironac

Membre
May 17, 2012
9
0
301
33
Pas mal comme technique mais je suis banni... On me menace de poursuite policière ^^ Vous avez d'autres site ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Qu'est-ce que certain ne feraient pas pour avoir des kamas OMG !
Si c'est votre kiff tant mieux :lol:

Les personnes qui l'ont fait, vous vous êtes acheté combien de kamas?
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Pour ne pas se faire ban prenez un vpn/ proxy au pire allez sur d'autre site ou bien renvoyez des gens vers votre skype =) SonGoku je m'y prend tellement bien que je ne sais plus combien de code j'ai eu cependant j'ai arreter car j'ai la flemme =)
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Ah cheat-game un forum remplis de kikoo , on aura tout vu x"""""D ,mais d'où j'tai hack d'où on se connait c'est quoi cette jalousie p*tin tu racontes nimporte quoi va te cacher men on se connait meme pas tu m'invente une vie -___-"
 

maniak1205

Membre
Mar 5, 2013
9
0
301
38
Salut, alors je ne connais pas la technique mais en lisant tous les messages précèdent j'ai ma petite théorie haha, Le truc c'est de s'inscrire sur un site de cam genre coco.fr ou tout simplement skype pour ne pas avoir de problème(s) avec coco.fr et de trouver une vidéo de cul genre une meuf qui fait un strip tease etc sur internet et grâce a un logiciel, le faire tourner sur le site de cam, une fois que c'est fait, en jeu il faut flooder avec un bot ou pas, genre "super hot cam etc" avec le lien de votre cam et comme le jeu est joué en majorité par des joueurs prépubère et/ou pervers, ils se jetteront sur le lien, et au moment ou dans la video la fille "passe à l'action" vous coupez la cam et vous dîtes aux jeunes pervers qu'il faut je sais pas moi des code allopass pour continuer par exemple ou encore des code pour ogrines ;) $ Et vous voilà avec des codes allopass ou ogrines que vous pouvez utilisez pour vous acheter des kamas sur IGvault ou je ne sais quel site de vente de kamas ou tout simplement dans la bourse aux kamas. Je sais que ce n'est pas exactement cette technique et qu'il manque des infos essentielles pour l'utiliser mais c'est un début je pense.
Bref je ne vous ai rien dit, d'ailleurs on ne s'est jamais vu.
Abyss1205
 
Last edited:
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Pas mal ;) Mais bon pas obliger de flood dofus quelques petit élément manquant mais presque !
 
Status
Not open for further replies.