[Tuto] Installer un mod [Avec Screen]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

metroid123

Membre actif
Jul 10, 2010
146
0
581
Eure et Loire
Bonjours a tous !
Dans se tutoriel nous allons apprendre a mettre un mod sur MineCraft Local
Plusieurs personne vont dire tuto inutile mais certain ne savent pas comment faire donc CHUT !
Pour exemple nous allons prendre le mode CJB pour la 1.7.3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pourquoi le CJB ? Car il possède les 3 dossiers qui ne se retrouve pas dans tous les mods et qui faut savoir les installer

Biensurs il faut installer le ModLoader mais je le metterais dans se tutoriel

bon commençons

1) Fait demarrer>>>Rechercher>>>et taper %appdata%
2011-08-05_1501.png

2) Prener le dossier appeller Roaming (image au dessus)

3)Prener .minecraft
2011-08-05_1504.png

4) Allez dans le dossier Bin
2011-08-05_1505.png

5)Prener le Minecraft.jar, faite clique droit, ouvrire avec winrar
2011-08-05_1506.png

6)Allez sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et telecharger CJB Mods + le ModLoader
2011-08-05_1508.png

7) Ouvrer le CJB et le ModLoader

8)Dans Minecraft.jar, supprimer le dossier meta-inf et metter tous se kil y a dans ModLoader.rar dans le minecraft.jar
2011-08-05_1515.png

9)Maintenant prenez le CJB.rar et ouvrer le "Put in minecraft.jar"
Metter tous se qu'il y a dedans dans le Minecraft.jar

10) Retour ouvrer "Put in minecraft folder", fermer Minecraft.jar et retourner a la racine de minecraft (juste avant le dossier bin) et coller tous se que possède le "Put in minecraft folder" dans le .minecraft

11)Voila votre mod est installer mais... a quoi sert l'autre dossier ? Tous simplement a mettre dans les pack de texture 32x32 mais vous ne devez pas avoir sa si vous êtes sur se tuto

12) Le tuto est fini je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée !!!


Tuto by metroid123 et tous les kikoolol qui diront Farm PH ou dans le genre, je me serais pas casser le *** a tous écrire et a prendre les screens
 

Himaris

Membre Banni
Sep 28, 2011
71
0
306
Je vois pas en quoi c'est dans serveurs. De plus, pourquoi installer un mod comme CJB (qui a une installation particulière)
 

dofoussse

Membre
Feb 26, 2011
7
0
421
Je pense que tu devrais te renseigner sur le domaine avant de faire un tutoriel ; tu donnes des informations fausses ou biaisées à des moins expérimentés, ce qui n'est pas cautionnable.

Cordialement. :)