Aide [tuto]Ou mettre les mods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kaka76

Membre
Oct 27, 2010
93
0
571
[Tutorial]Ou mettre les Mods

Vous devez commencer par aller dans Démarrer

Puis d'en démarrer il y a Poste de travail ou Ordinateur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant sélectionner OS ou Disque dur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sélectionner Nexon
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Là il y a 2 dossiersvous prenez Combat arms Eu
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous étte arriver dans le dossier de combat arms
Sélectionner Game

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et voilà maintenant plus qu'à mettre le fichier et c'est partie :)

:war4: Bon jeux
Bye Kaka76
 
Last edited:

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Kaka, les gens savent ou ce mettent les Mods, c'est expliquer à chaque fin de post sur un nouveau Mod

C:\Combat Arms EU\Game
Ou bien
D:\Combat Arms EU\Game

Donc moi je dit que là s'est du farm PH donc stop les post inutile ...
 

kaka76

Membre
Oct 27, 2010
93
0
571
Jeremy ta vue se que tu dit Omg
1. quand on pose dans 23-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux on ne gagne AUCUN PH
2. C:\Combat Arms EU\Game et faut c'est C:\Nexon\Combat arms EU\Game
3.Qui dit qu'il comprenne qu'en tu dit C:\Nexon ect
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
S'il sont ici entrain de ce promener à chercher des mods/hacks sa veux dire qu'il s'y connaissent un minimum et le "C:\Combat Arms EU\Game" n'est pas faux, j'ai fait un copié collé dans mon fichier....
 
D

Deleted member 138649

Ton orthographe est horrible tu fais pas beaucoup de fautes, je te l'accorde mais arrête de mettre des accents pour rien. C'est le seul truc qu'on voit ..

Edit: Ton post est effectivement inutile.
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
à Qui dis-tu ça "Ton orthographe est horrible tu fais pas beaucoup de fautes, je te l'accorde mais arrête de mettre des accents pour rien. C'est le seul truc qu'on voit .." ?

Et oui le Post et Inutile, pas besoin de me répété^^
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
C'est vrais que il n'est pas trop utile pour plusieurs raisons :

_ A chaque fois que quelqu'un post un mod il met un tuto à la fin du post pour expliquer comment faite etc.. (comme le disait Jerem)
_ Tu confond le mot fichier et dossier (ça ma choqué) un dossier c'est ton sac un fichier c'est ton cahier (dis toi sa ;)) parce que le fichier Game j'connais pas désoler ^^
_ Et puis c'est tout ! xD
 
Status
Not open for further replies.