2.0 Tuto pour Botclik 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Steeper

Membre
Jul 10, 2010
34
0
727
Bonjour voila un tuto vidéo pour le botclik pour la music j'avais rien d'autre desolé ^^ et si vous avez un probleme avec dite le moi :yeah:

Est pour augmenté fort vite le métier et que vous voulez pas attendre faite des farine complete au lvl 40 en achetant au hdv =)

J'ai rajouter le bot meme si il y est deja ^^

Bug : passe pas les level donc prendre un logiciel d'enregistrement de touche entrer comme sa sa passe le level

et change pas de map

Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

henkzy3370

Nouveau membre
Jul 15, 2010
1
0
421
30
Il marche plus

---------- Message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent était à 23h19 ----------

Fausse alerte mauvaise manip
 

jbboux

Membre Banni
Aug 15, 2010
78
0
431
il marche pas ton vieux bot!

---------- Message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------

très sympa mais dommage qu"il ne gère pas les agros :'(
 

toinehxc

Nouveau membre
Sep 14, 2010
1
0
421
Bonjour à tous,
Pour ma part le bot marche bien après quelques essais ^^ ( pour ceux qui lisent ça, et qui sont sur seven pour ma part, c'est démarer en administrateur et avant de mettre en compatibilité windows xp sp2 )

Ma question est la suivante:
Est il possible de mettre ce bot en pause et de le relancer ensuite, par exemple je me fais aggro, je le met en pause pour faire le combat, et je le relance ensuite ? Ou alors faut il refaire la manip depuis le début à chaque fois ?

En vous remerciant d'avance.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 45