2.0 [Tuto] Réussir sur le serveur héroïque avec un "safe" mode

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Scorpioboy

Membre
Jan 3, 2012
12
0
301
30
Salut, je m'ennuyais terriblement alors j'ai décidé de vous pondre un "petit" tuto, qui peux servir aux débutants, comme aux gens qui ont oublié comment jouer bas lvl notamment comment up sans mourir / risquer sa vie...

Je vous préviens c'est un tuto vite fait et il n'aide que pour les débuts du SH :)...

I/ Le stuff
Quand vous arrivez sur un nouveau serveur, le problème qui se pose le plus souvent est.. le stuff ! Je pourrais ici vous dire tout les moyens de gagner des kamas qui sont présents sur ce même site, mais ça serait inutile, j'dirais donc juste on s'en fou du stuff au début.

II/ Ou xp ?

1/ Premier 30 lvls
Déjà il faut savoir qu'il faut se faire Un sacri !
Allez pichons avec votre sacri ça up vite, très vite, n'uppez pas vos sorts attendez d'être lvl 2X pour up dissolution et chati chance.

2/ La suite
Vous avez surement toujours pas de sous, il faut donc aller faire quelques combats aux moskito (quoi de plus simple?) histoire d'avoir une pano, si c'est trop long bah voyez les méthodes vues sur le site (métier, bouftout...)...

3/ Apres...
Une fois le sacri lvl 30 et avec une pano moskito, vous SOLOTEZ le donjon bouftout (et oui vous le réussissez tout seul, il suffit de faire chati puis de disso quoi de plus simple? ^^)

Vous pouvez boucler ce donjon jusqu'au lvl 1XX (et oui , c'est long mais ça xp toujours beaucoup puis vous vous faites pas mal de K avec ress et donc pourrez vous payer une pano picpic ^^)

4/ En gros tu nous dit ce qu'on savais déja, et en plus on peux avoir que sacri comme perso...

Et bien non, réfléchissez !
Une fois votre sacri up, si vous voulez l'up (BEAUCOUP) plus vite faites des mules ! par exemple si vous avez un bon ordi, 7 mules full sagesse que vous faites xp dj bouftout (plus elles sont hl moins vous en prennez pour faire le dj sinon ça xp pas)

Quand elles seront toutes les 7 lvl 30(exemple, faut attendre qu'elles soient plus hl) vous aurez eu le temps d'up le sacri dans les lvls 40, vous désonorez les mules et les suicidez sur le sacri, de quoi vous faire prendre 5-6 lvls ^^...

Et si vous voulez un autre perso il suffit de le faire boucler le dj bouftout avec ce sacri :) ...


Une autre méthode reste les crakboul avec un osa bouftout/crapaud ou un feca armures mais il y a des groupes de 8 maintenant donc chaud ^^ ...


5/ Fini?
Oui... Une fois votre sacri eau lvl 48 vous avez Chati vita... vous êtes invincibles ! Vous pouvez taper des kanigrous (2-3 max et faut pas prendre des gros :p), et tout autre mob zone abo comme cochon de lait, porkass...(mais seul le dj bouf reste safe pour up ^^)....


Voila, désolé si déja posté ou si useless, j'essaye seulement d'aider avec la méthode que j'ai utilisé :p up 60 sacri et 5X cra en pas longtemps sur l'héroique s'pas mal (j'ai arrêté apres flemme j'ai suicidé l'un sur l'autre mdr)

.. :)
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Et entre temps en utilisant ta magnifique méthode et en se déplaçant partout dans la carte du monde On se fait agro par 5 enfoirés et on perd tout se qu'on a gagner ! xD
 
Last edited:

Scorpioboy

Membre
Jan 3, 2012
12
0
301
30
Pour ça le donjon bouftout, c'est neutre donc tu te fera jamais agro, les anti pk la bas se font "de plus en plus" rares et ceux qui risque leur vie pour tuer des neutres avec les chevalier le font pour des HL pas pour des débutants justement ^^
 
Status
Not open for further replies.