[Tutoriel] Créer son serveur privé Habbo V18

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

romain3009

Membre Banni
Jan 19, 2010
109
0
581
à Grenoble
Bonjours à tout et à tous, Aujourd'hui, je vais vous montrer comment créer son propre serveur privé Habbo sous hamachie, c'est très simple:

Telechargements et Virus Total :

Pack By Moi :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hamachie:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tutoriel :


Tout d'abord aller sur:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

images1qs.jpg


Créer vous un compte et aller dans create a site web

images2kpt.jpg


Choisisser votre nom de site

images3ju.jpg


Aller dans Tools et cliquer sur html boxe puis déplacer la dans la page blanche , vous pouver personnaliser votre site.

images5j.jpg


Metter dans la boxe, le loader qui est dans le pack

images6lp.jpg


Puis aller là

images7bk.jpg


Et encore là

images8y.jpg


Cocher ip check on , si non tout le monde peut avoir 20 compte ou mème plus

Ensuite , il vous faut créer un serveur hamachie pour que vos copains puissent jouer avec vous:

Aller dans créer un serveur , metter le nom + le mot de passe (ex:123) puis valider le serveur , votre copain n'aura qu'a rejoindre le serveur hamachie et aller sur le site, normalement , le serveur est fini , :up:

:bye::bye:

:+1:

Cordialement romain

Aide:
skype :killeurdu38
msn :[email protected]
MP : Vous connaisser le chemin
 

boss457

Nouveau membre
Aug 19, 2010
1
0
421
stp ton piczo sa marche pas que prendre ^^

---------- Message ajouté à 07h33 ---------- Le message précédent était à 07h32 ----------

marche pas piczo:svp:
 

romain3009

Membre Banni
Jan 19, 2010
109
0
581
à Grenoble
Prend E-monsite

---------- Message ajouté à 10h10 ---------- Le message précédent était à 10h09 ----------

Mais il faut pas oublier le loader dans la box (X)HTML

---------- Message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent était à 10h10 ----------

Mais il faut pas oublier le loader dans la box (X)HTML