[TUTORIEL] Créer un serveur privé de Conquête 2.0 moines/phases inclus[5375]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xloumamix

Nouveau membre
Mar 11, 2011
2
0
421
Bonsoir j'ai suivi ton tuto a la lettre, mais a la fin quand je lance Conquer_Online_Server.exe ca me donne ça !
capturedbjv.png
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Bonsoir,

encore une erreur récurrente. Je n'aurai pas bien le temps de me pencher sur ton soucis, je n'ai même plus de temps pour moi afin de programmer mes projets, bref...

Ce que je peux te donner comme conseils, c'est d'abord, de désinstaller Navicat, AppServer. Vérifier qu'il n'y ait pas de sauvegardes de ces programmes, redémarrer l'ordinateur. Réinstaller les logiciels, re-suivre mes étapes décrites.

Bonne chance !
 

adilwa

Membre
Dec 19, 2012
5
0
206
slt tu peux me donnner donnne lien pour le telecharger svp mp sur ici o sur mon FB adil moussaoui
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Bonsoir,

j'ai très peu de temps et après avoir vérifié les problèmes de certains, je me rend compte que chez moi, le client plante parfaitement. La connexion se passe correctement mais le jeu se quitte automatiquement.

Je prends le problème au sérieux, et ferai un petite mise à jour du post dans les prochains jours.

En vous remerciant de vos remontées intéressantes, et vos commentaires positifs.
 

tpbn

Nouveau membre
Jan 8, 2013
3
0
201
34
J'ai un souci quand je me connecte sa ferme directement pendant le loading tu pourrais m'aider?
 

tpbn

Nouveau membre
Jan 8, 2013
3
0
201
34
D'accord merci, je cherche de mon côté aussi même si j'y connais rien.
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Salut, non pas encore.

Le truc étant de savoir pourquoi ce serveur marchait, et alors que les clients/sources n'ont pas été changés, ne fonctionne plus du tout...
 
Last edited:

Darkantes

Membre
Feb 12, 2012
5
0
301
Très bon tuto, mais comme tous le monde ici (du moins je pense) pouf le client s'arrête lors de la connexion. Cela pourrai venir du Loader qui serai défectueux peut être... N'y a-t-il pas une version plus récente?
 
Last edited:

Pheonix198

Nouveau membre
Feb 21, 2013
1
0
201
ton tuto est parfais sauf un gros probleme ... quand je clique sur ton lien pour telecharger le client sa me dit que le document a ete supprimer .. donc impossible de telecharger un client .. pourrais tu maider !?
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Bonsoir,

en effet, le lien de téléchargement du client est corrompu. Je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose pour ramener ce tutoriel à la vie, mais j'dois avouer que je perds espoir.
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Salut,

les liens sont en bon état excepté le client qui de toutes façons posait problème. Je suis en train de voir pour un possible nouveau tutoriel (celui-ci sera par conséquent fermé) grâce à la grande aide de diester.

Désolé !