[Tutoriel] Créer un serveur privé en 4.0.6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fontfont

Nouveau membre
May 1, 2012
1
0
301
salut moi quand je fait phpmyadmin sa me dit (Erreur

MySQL a répondu: Documentation
#1130 - Host 'localhost' is not allowed to connect to this MySQL server
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL. )
 

donovan31

Membre
Jan 16, 2010
8
0
561
salut, jolie tuto, il fonctionne impec, verrai tu un invonveniant que je le partage en citant la source et le créateur ? car j'estime que ce tuto devrai aider pas mal de monde. merci d'avance pour ta réponse.
 

jejenitram

Nouveau membre
Dec 3, 2010
3
0
421
38
Bonjour,

Après consultation des ses réponse aucune ma aider...
Le serveur se lance parfaitement.
Au moement de la connection, je rentre mon nom de compte et mot depasse.
Iml me disent que j'ai entrer un nom ou mot de passe invalide !
Malgrer quelque essaie aucune ne ma aider !!

Merci de vos futur reponse
 

everaert

Nouveau membre
Jun 29, 2010
4
0
561
59
Salut moi tout à marché nikel, il suffit de bien suivre étape par étape. Je l'ai mis en No-ip en même temps et la je me créer un compte, ca va, je me connecte, "connexion", "authentification",... "terminé" et là un autre message dans le jeu : "Connexion impossible au serveur de la liste des royaumes", je ne sais pas si mon installation complète est mauvaise, ou bien si il n'y a juste pas encore de royaume, serait-ce possible d'avoir une réponse et si il manque le royaume, comment le créer svp ?
 

jejenitram

Nouveau membre
Dec 3, 2010
3
0
421
38
Cela ne m'aide pas beaucoup ...
Quelqun aurait un moyen de regler mon probleme ?

Ps: Je ne peut pas me connecter car un message me dit que le nom de compte ou le mot de passe n'est pas valide !
J'ai verifier, le compte et le même que je marque sur le jeux.

---------- Message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent était à 10h01 ----------

C'est bon probleme de connection regler mais maintenant c'est assez chiant....
Après ma connection il affiche le royaume, mais en cliquan dessus il charge et reste sur l'ecran du royaume.

Auriez vous une solutiion ?
 

mmo8833

Nouveau membre
Jul 16, 2012
1
0
201
Bonjours je sais que se de 2011 je tente ma chance mais moi rien ne marche avec wamp je n'est pas acée au site même en fesent cette manupulation comment faire ?
 

blackaro

Membre
Apr 9, 2012
40
0
306
34
Bonsoir j'ai le projet de crée un grand serveur WoW mais j'aurais besoin d'aide pour la création si une personne interesser skype: xxsandidxx (Une personne qui si connais serai genial;)
 

Sharkkadow

Nouveau membre
Aug 5, 2012
1
0
201
c'est lequel Wamp qu'il faut téléécharger? il y en a plein et j'ai essayé le 1er mais au moment de le lancer ca me dit qu'il y a des fichiers corrompus
 

Chamyli

Nouveau membre
Feb 5, 2013
1
0
201
Bonsoir tout le monde j'ai suivi tout ce qui était écrit j'arrive à me co mais par contre je peux faire aucune commande (même le ".gm on" ne marche pas) comment faire merci d'avance
 

gsxr76

Nouveau membre
Feb 9, 2013
1
0
201
Serveur ok, mais pas de quete ni de sort....

Bonsoir,

Bon bas tout fonctionne bien, serveur en ligne et connexion avec un client sans problème, par contre pas moyen de quitter le jeux et tous les mobs sont en "inconnu" et aucune quete, les sorts ne se lance pas non plus. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;-)
A+
 

Arthurbig

Nouveau membre
Jan 15, 2011
4
0
421
37
Normal si mangos ne met pas max" allowed connection 4096" et moi sa met "

Transaction aborted. 2 querie not executed" et meme quand j'essaie de me connecté en jeux sa me met la page des perso avec connecté jusqu'a ce que le serveur crash aurait tu une idée d'ou le probleme peut il bien venir

---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

Et sa me fait aussi le petit bip a la fin comme quoi c'est terminée

 

blablaz

Nouveau membre
Aug 20, 2012
1
0
201
moi jai un petit probleme quand je veut aller sur wamp/localhost sa demare mon internet et rien une page blanche d'erreur
 

lineliane

Nouveau membre
Jul 4, 2013
1
0
201
Perfect!

un tuto clair net, précis, concis, bravo! /clap et /bow a toi et tous ceux qui ont participé au "montage" , datas etc...

ceci dis, il y a t il possibilité d'avoir les quetes en francais? la ce serais génial!:svp:

Amicalement,

Lineliane.
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Bonjour,D'abord super tuto merci ^^
J'ai un problème, quand je lance le Realmd.exe ou le Mangos.exe , un message d'erreur s'affiche : MSVCR100.dll est introuvable (Mangosd.exe) et MSVCP100.dll est introuvable (Realmd.exe)
J'ai téléchargé les deux fichiers .dll mais maintenant quand je lance Mangosd.exe j'a le message suivant : 'Le point d'entrée de procédure _invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR100.dll'

Merci

Tu dois installer Microsoft Visual C++ 2010

Merci du tuto ^^