[ Tutoriels ] Créer un serveur habbo v26

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 14, 2011
752
0
922
26
Alpes Maritimes : 06
spmonde.com
Salut Cheat-Gam3

Aujourd'hui je vais vous présenter un tutoriaux . Comment créer un HabboRetro v26 ? , Facile vous avez juste a regardé le tutoriaux .

==================================

Etape 1 :

Téléchargé tout c'est Logiciels & Fichiers :

HRW Cms© v2.1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Holograph Emulator v26 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Xampp : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mysql Obc Driver : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Visual c++ : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

==================================


Etape 2 :

Aprés La Fin De L'installation De Xampp Allez Sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Choisissez le language "Français"

==================================

Etape 3 :

Apres avoir aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Aller sur " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! " Et Mettez
Dans Les 2 Premier Champs Votre Passe Personnel Pour Accedez Au Phpmyadmin Plus Tard Et Clicker Sur Password Changing

==================================

Etape 4 :

Apres Allez dans C:/Poste-De-Travail/Xampp/htdoc/ ! Et Supprimer Tout Se Qu'il y a Dedans ! , Tous Les Fichier !
Ouvrer Le Dossier "HRW Cms© v2.1 " ! Selectionnez Tous & Copier Le Pour Le Mettre Dans Le htdoc .

Sa peux prende de 3 ou 5 minutes , Cela depend de votre ordinateur .

==================================

Etape 4 :


-Allez Sur: " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! " Mettez Root & Votre Mot De Passe Personnel Mis Au Debut Pour " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! "


-Une fois rendu sur la page faite Ceci : Au milieu de la page il y a un champ vous y mettez "holodb(C'est votre choix)" et vous cliquez sur creer !


-Aprés l'avoir creer votre base de donné , vous cliquez en haut sur "importer" et vous fait parcourir . allez cherchez le document texte
qui se trouve dans le dossier "holo" du server Holograph Emulator (le nom du doc. texte est "26 database fixed...."


-Selectionnez la database dans le dossier de Holograph Emulator et cliquer sur executer en bas a droite de la page . (Cela peux prende 5 minute


==================================

Etape 5 :

Apres avoir fait executer aller ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Continue ton installation et fais comme ici

Nom de la base de donné : Holodb (Nom de votre base de donné)
Nom d'utilisateur : root (Pseudo pour vous avoir connecté sur PhpMyAdmin)
Mot de passe : (Celui de " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ")
hote de la base de donné : Localhost (Aubligatoire)
Site Path : (Laisser comme sa)

Clicker sur Submit , Apres Lancer l'instalation , Ensuite Proceed .

Nom d'utilisateur : (Pseudo dans ton Retro)
Mot de passe : (Mot de passe dans ton Retro)
Confirmer le mot de passe : (Retape ton Mot de passe)
Adresse E-Mail : (Votre adresse Msn ou votre Email)


Apres l'instalation aller sur le dossier Htdoc et supprimé Upgrade & install

===================================

Etape 6 :

Apres avoir supprimé Upgrade & Install cliquer sur Acceder au housekeeping Puis sur Site & Contenu Et puis Loader & Confirugation .


Apres avoir clicker sur Loader & confirugation faite comme moi :

Adresse IP externe : (Votre IP d'ordinateur)
External texts : (chercher sur internet)
External variables : (chercher sur internet)
HabboDCR : (chercher sur internet)
Reloade URL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
V23 Loader : V23 Loader
Serveur est sur localhost : Vous faite ''Yes''

Ensuite Souvegarder

===================================

Etape 7 :
Apres avoir fait tout c'est Etape il en Reste encore Quelque une .

Aller dans votre Dossier qui se nomme ''Holo''/Bin/debug/Bin/MySQL

Et Édité les texts comme moi :

Host : localhost
Port :3306
Database : Holodb (Votre nom de votre basse de donné)
username : root
Password : (Celui de ''http://localhost/security/xamppsecurity.php")

Ensuite Clicker sur le ''X'' Et faite Enregistrer .


===================================

Etape 8 :

Aller Dans Votre Dossier ''Holo''/Bin/Debug/Holo Emu/(Ouvre Holo Emu)
Si Tout Est Vert = Retro Nickel

Pour Que Votre Retro Soit En Ligne, Ouvrer Vos Port (Tu c'est pas comment Cherche un peux sur google )

Aller sur No-ip.com
Inscrivez-Vous Sur No-Ip.com ! Creer Vous Une Host (Nom de votre Retro) !
Puis Ouvrer Votre Logiciel No-ip ! Mettez Votre e-mail & le Mot de passe Rentrer a l'inscription de no-ip !

apres vous orez le lien du retro, clicker a gauche (une case) et clicker sur OPTION & sur run !

Voila Normalement Tous Est Bon Pour Un Bon Retro En ligne .

===================================

- Voila Tutoriaux Terminer , C'etait une grande Aventure

- Tu as un probleme ? Contacte moi

- Désolé j'ai pas de Screen

- Un merci ferais pas de mal x) ?

Bonne chance a tous


source : HabboRetroWeb
 

romain3009

Membre Banni
Jan 19, 2010
109
0
581
à Grenoble
On peut le fair avec Wamp, personelement je trouve sa mieux.
Je suis sur le point de faire un R63 pourrait tu m'aider. Tu serait donc un Modo (voir plus)
Merci d'avance.


|.
Présentation
||.
Le Staff
|||.
Les moyens

|.
Au début se serait un serveur Hamachie avec 30 Co. Quand on aura dépasser j'aupterait pour un VPS basique (100Co.)mon émulateur est super.
Et apres a voir mais je prendrait un Dedier surement.
||.
Moi : FF
Toi : MoDo,Admin (à voir)
N!C0L4S:MoDo
à voir.
|||.
Je dispose de peut de moyen mais avec un bon CMS et un bon emulateur on devrait avoir des VIP >>>> Argent.
Hamachie c'est gratuit heuresement d'ailleur :ouf:
Sinon eu... pour attirer les gens au début on offrirait quelque rare et un peut d'annimation voir beaucoup pour gagner des abbo VIP ou des rares
 

romain3009

Membre Banni
Jan 19, 2010
109
0
581
à Grenoble
mon emu cest bigadev V3 pour le moment avec le CMS
Nicolas cest normal que tu le connais pas, cest un ancien admin de bobba life