Refusée Un âge minimum .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Material13

Membre actif
Sep 25, 2010
182
1
924
27
Entre l'Espace et le Temps .
Bonjour .

En regardant les membres et leur orthographe on se dit qu'ils ont 10 ans voir moins .
J'ai eu l'idée d'instaurer un âge précis pour pouvoir s'inscrire sur Cheat-Gam3 .

Disons que le sujet à 9 ans :

Celui qui voudra s'inscrire devrai indiquer sa date de naissance, ne se méfiant pas, il va mettre la bonne . Le site étant réservé à une communauté au delà des 11-12 ans, la personne qui voudra s'inscrire n'ayant pas l'âge verra son inscription refusé .
Du coup, il essayera de se réinscrire mais, utilisant le même IP il ne pourra pas .

/!\ Cela nécessite une sorte de traçage IP /!\

Delà, nous aurons une communauté un peu plus grande .
Donc, les membres, auront un orthographe un peu plus soigné.

Bien sûr il existe toujours des "cas" cela aucuns doutes : Bannissement IP !

Donc cela inclue une sorte de traçage IP ainsi qu'une sévérité augmentée des Modérateurs .

Je pense que ça peut s'avérer utile car de plus en plus de monde s'en foutent de l'orthographe, ce qui donne une mauvaise image de CG3 .


Le sujet pourra utiliser un autre endroit pour s'inscrire aussi ou alors il redémarrera sa Box ou encore il utilisera un proxy . Ce qui met encore plus de temps et ce qui peut décourager certaines personnes ( Moi ? Naaan Du Touut ! )
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Je dit -1 moi sans faire exprès j'ai mis une fausse date enfin j'aime pas mettre les truc réel sur moi, alors a mon avis il vont trucé leur Année en mettant exemple:18 mars 1997 en plus tous le monde a le droit d'allez sur 1 site de cheat,exemple:au début =) quand j'étais new je fessait du SMS donc je me suis pris 1 averto donc j'ai essayé de plus refaire cette erreur :o.
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Last edited:

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
29
La Garde
-1 tous sujet appartenance a cheat-gam3 est pour tous public ! et, sa ne sert a rien car, en voyant l'orthographe des petites voix (petits garçons) si il fait beaucoup de "sms" il se verrat d'avoir un avertissement !.


Donc, inutile pour ma part ta suggestion mais, Sympa d'avoir partagé ton avis.
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Et pourquoi mettre une couleur de cheveux obligatoire ?
Ceci est un forum ouvert à tous. L'âge ne signifie ne rien la maturité d'une personne.

Je lock et refuse le sujet.
 
Status
Not open for further replies.