Refusée Une seul manière de présenter un cheat ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Bonjour à tous , je propose une manière " unique " de présenter un post car beaucoup de personnes post des cheats sans présentation , sans explication et sans virus-scan ! Si les administrateurs le souhaitent ils ajouteraient un petit bouton pour mettre automatiquement une belle présentation , ils n'auront plus qu'à compléter .

La voici :

1° Le status du cheat : Indetecter ou Détecter

2° Présentation du cheat : à quoi il sert .

3° Instructions : Comment faire ? Où le mettre ?

4° Un screen ! Si possible , ou une vidéo c'est alternatif .

5° Virus-scan (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , ... )

6° Le lien ou un fichiers attachés


Voila maintenant à vous de voir , je trouve cela plus compréhensible pour toute la communauté CG3 .


Cordialement , Vince
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
-1, chacun présente un post à sa manière si il n'y a pas le minimum, c'est à dire virus scan (si nécessaire), screen et tuto alors il reste plus qu'a le mettre aux archives. Je trouve ça un peux exagérer d'imposer un modèle de présentation ..
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Ça dépend pour moi. Certes, comme les autres, imposer une présentation stricte et directe peut-être déplaisant, mais cela montre à quel point c'est agaçant de voir des gens qui post, mette vite un lien de DL, un titre et récole leurs PHs.

Imposer peut-être pas, mais suggérait une présentation est une très bonne idée. Et si celui qui poste ne met aucun effort, hop, avertis et/ou poubelle.

Mon vote donc, selon le choix en haut : -1 si c'est imposé, +1 si c'est proposé mais en étant plus sévère.
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
-1 Les gens ne n'iront jamais dedans déjà quand on poste comment faire une belle présentation et que on la mets dans important et que les gens font un truck tous moche.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
-1 , les personne présentent comme il le souhaite . Il argumente et présente tout les aspect quand le cheat et fiable et mette la description très courte sans explication quand il et moins fiable !
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
-1, chaqu'un a sa façon de présenter un cheat et c'est cette particularité qui fais que les gens choisirons un cheat plutôt qu'un autre
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
-1 Imortex à tous dis, Chacun fais sa présentation, Il y à toujours un petit plus à rajouter par exemple, Fin nan, par exemple quand tu fais un poste t'essaye de le soigner à ta façon ect, je pense que rajouter un poste déjà tous fais au départ serais inutile.
 
Status
Not open for further replies.