[Update]Olympus Trainer (no need bypass)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Salut cheat game 3!!

Aujourd'hui je fait ce post pour poster la nouvelle version du Olympus Trainer [no need bypass], certain me diront "pharm ph" ou des truc comme sa mais non c'est juste parce que celui de pdooooo ne marche plus et que personne n'a post une version disponible donc voilla c'est juste pour que vous avez la bonne version

Sommaire

I.Tutoriel
II.Screen
III.Prérequis
IV.Lien
V.VT
VI.Crédit


[Intro]:Fonctions

Ce cheat contient:
-Une fonction 200HP
-Une fonction 1HitKill
-Une fonction SpeedHack

I.Tutoriel

1)Lancer le cheat en administrateur.
2)Connecter vous a un compte Olympus.
3)Laisser le sleep au nombre ou il est ou si vous avez envie de changer le temps d’exécution changer le.
4)Rentrer dans une room et start
5)Après enjoy​

II.Screen

1385216901-yjhgf.png


1385216885-capture.png


1385216923-hfd.png

A venir


III.Prérequis

Il vous faudrat impérativement une arme FP (corp a corp) pour le speed hack et ne pas avoir son pet équiper pour le speed hack

IV.Lien


V.VirusTotal



IV.Source

PHP:
Trainer by [Olympus~Team]
First post by pdoooo
Second post by Super
Third post by [A]kira(2)

Voilla tous je vous remerci de na pas écrire des HS faite comme je l'aime; MP moi!​
Big merci à [A]ngel pour le lien même si personne n'a fait gaffe vu qu'il est en commentaire je précise que ce post est dédié a la team olympus et à [A]ngel pour son lien!
 
Last edited:

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Et voila sa c'est une personne qui ne ait pas lire il n’ira pas a la poubelle vu qu'il n'a rien de dérangent mais c'est vrai pdoooooo considère que c'est son trainer --' sur ce lancez de bon commentaires please
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Sur ce ya pas u de update sa marche pour certaine personne stout déja post pharm ph
 
Status
Not open for further replies.