Aide [URGENT] Fermeture de s4 League.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fefe1man

Membre
Apr 26, 2013
32
0
211
29
N1 sur la page resultat de la partie ;3
Etant ancien membre du systeme de ticket s4 league, je vous annonce une nouvelle grave, en me reconnectant sur le chat gm/reporter, aucun ne sont connecté, contre 50 minimum sur tout les serveurs, les derniers sujet parle de la fin du jeu, les serveur ne sont pas buger, ils sont tous fermer un par un volontairement, sois s4 fais quelque chose de dingue, sois il ferme tout, profiter du serveur italien, le dernier ouvert, car si ce que je vois sur le forum gm est vrai, s4 sera finis dans la semaine, peut etre meme avant mercredi, ce ne sont pas bug, ou une décolaboration entre prosiebent et s4, c'est juste que s4 prend sa retraitre. Si vous avez des infos, communiquer les ici, autant faire un sujet avec toutes les infos.

J'espere vraiment me tromper, mais les preuves de ce que je vois montre le contraire.

:snifcpomoi: :snifcpomoi: :snifcpomoi: :snifcpomoi:
 

Astrike

Membre actif
Nov 3, 2013
144
0
221
T'sais l'ancien membre des ticket s4 traine sur CG3 en plus est niveaux mort de rire xDD
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Vu comment tu écris, tu n'es sûrement pas TA là bas.

Quoi que tu sois, troll ou autre, je demande un lock et un déplacement dans les archives, ce post est tout à fait inutile.
 

Rayon_Gama

Membre actif
Nov 10, 2013
130
0
582
28
Akius, il me semble aussi, mon persos est asser connus sur s4 ^^' (geek)

---------- Message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

Pourquoi mon image signiature est petite -_-
 

SmockyMo

Membre
Mar 17, 2013
78
0
912
31
Des fois on peut pas se co sur le serv Fr mais en Eng sa marche. Donc moi mon avis ProSieben règle des bug etc sur chaque serv un par un ou plusieurs en même temps... après c'est vrais que il est possible que s4 sera fermer mais c'est pas les serv inaccessible qui le prouvent, donc la fermeture attendras :fou:
 

lufi10

Membre
Dec 18, 2011
44
0
311
24
vous equaitez pas il ferme pas s4 il prepare leur tournoi entre les clan :D
 

Rayon_Gama

Membre actif
Nov 10, 2013
130
0
582
28
Moi des que je met mon pseudo et mdp, sa me met pas reussi a aller dans le serveur relai, c la faute de mon réseau ou pas ?
 

Rayon_Gama

Membre actif
Nov 10, 2013
130
0
582
28
fefe1man est un gros fake mais il a raisons sur certain point, sois s4 league corrige des bugs sois ils preparent quelque chose de gros ^.^

---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

J'en suis pas si sur, car sa ne concerne que le serveur english 2 =/
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Non mais comme tout les jeux il y a un début et une fin s4 se relâche alaplaya ne sons plus les titulaire de s4 et je dis une chose il font des bug pour que les personne ne se connecte plus sur s4 an gros il vas ferme mais petit a petit Bons biens profité biens mais j'ai aussi un doute si il veul vraiment ferme le jeux il le dirons dans les prochain jour.
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Non sa marche pas

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h53 ----------

Non mais comme tout les jeux il y a un début et une fin s4 se relâche alaplaya ne sons plus les titulaire de s4 et je dis une chose il font des bug pour que les personne ne se connecte plus sur s4 an gros il vas ferme mais petit a petit Bons biens profité biens mais j'ai aussi un doute si il veul vraiment ferme le jeux il le dirons dans les prochain jour.


Qu'il n'éssaye même pas sinon il me rende 500$ cash ;)


mais non il va pas fermer c'est une vrai machine a $
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Qu'il n'éssaye même pas sinon il me rende 500$ cash


mais non il va pas fermer c'est une vrai machine a $
Ouais ,c'est une vrai machine a $ pour les pigeons comme toi qui paye pour ce jeux..nan mais franchement:non:
 

93120

Membre actif
Oct 27, 2010
374
0
922
Stop les poste inutile y a un problème au niveau du patch Halloween.
ça viens de la problème alors pliz arrêter, s4 league ne va pas s’arrêter aujourd'hui.
Ils sont encore de l’avenir

Voila bonne journée.