2.0 Aide use bug boutique sur serveur privée dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fealdix

Membre
Feb 16, 2016
19
0
422
bonjours ,

je recherche une technique pour avoir des items boutique , ou point boutique illimiter sur un serveur privée dofus ^^ je voulais utiliser WPE PRO mais je n'y arrive pas :/

j'espère que je fait avoir une réponse .

cordialement !

---------- Message ajouté à 03h57 ---------- Le message précédent était à 08h56 ----------

:up: :/
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Tout dépend du serveur, la plupart du temps c'est bien trop sécurisé pour pouvoir use-bug une boutique, ce serais trop beau.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pour commencer cela dépend de ta boutique, cependant, toutes les boutiques n'ont pas des failles.
 

fealdix

Membre
Feb 16, 2016
19
0
422
Me souviens y'a un truc bypass starpass si ton truc c'est sous une plateforme starpass ^^
Mais bon ca doit être + sécurisé que ca et puis je sais meme plus si le site de bypass est encore d'actualité. :oui:

oui c'est SparPass

---------- Message ajouté à 08h33 ---------- Le message précédent était à 08h32 ----------

tel est le problème, cherche des failles au niveau des paiements

mais le problème c'est que je sais pas comment les chercher :/

---------- Message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent était à 08h33 ----------

je voudrais au moins une technique pour avoir des équipements boutique , j'ai essayer avec le mode marchant mais c'est bug ... la banque est pas la pas ce que il y avait un bug de duplication du coup il l'on enlever
 

malusdefou

Membre actif
May 26, 2013
118
2
924
Undefined
Une web-based boutique reste pratiquement non use-bugable, sauf pour des compétences avancées en Cross-Site scripting, en web vulnerabilities et surtout si le site est sous WordPress. Il faut donc se munir de Kali Linux, et s'en servir pour analyser toute la source du site-web, s'il ya des backdoors involontaires, des shells, des remote command include, remote file include, failles css (introuvables sauf par les black-hat munis de 0-days non public), ou même sql (failles de 1840 av. J.-C., la plupart du temps elles sont patchées car elles présentent un risque majeur pour le site, qui peut être totalement aspiré, supprimé ou remplacé).

Si c'est une boutique IG, WPE Pro utilisé de la bonne manière fait l'affaire.

J'éspère avoir répondu à ta question.
 
Status
Not open for further replies.