Utiliser un mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
HepHep!


Aujourd'hui je vais vous expliquez du mieux que je peux comment utiliser un mod (modification des données du jeu).

Pour commencer il y a plusieurs type de mod, voici les principaux :

1) Texture
en général appelé : << GUNS_T_PV_... >>
Guns pour arme
T pour texture
PV.. osef
Et après GUNS_T_PV_ il y a AR, SMG, MG, SR ..etc, ceci correspond à la catégorie d'arme (exemple : AR = Assault Rifle ou SR = Sniper Rifle).

2) Forme
Là c'est plus complexe, c'est la forme d'arme généralement appelé << GUNS_M_PV_... >>.
Mais comme combat arms essaye d'améliorer la sécurité du jeu contre le hack (et mod) ils changent souvent le nom du GUNS_M_PV, actuellement c'est : << TEXFX.rez >>

3) Son
Pour le son le fichier est appelé << GUNS_SND_... >> (SND pour sound du mot son vous l'aurez compris ;))

Commençons le tuto !

Pour tout ses fichiers (GUNS...) il vous faut les placés au bon endroit .. Mais où ?! Dit nous le encuuuuuley

Très simple :

Vous êtes dans "Ordinateur" ou "Poste de travail".

Pour les pas doués votre icone est comme sa :

LunaXP%20My%20Computer.jpg


workstation.png

Ensuite vous allez dans votre disque dur où combat arms est installé, par défaut c'est le disque << C: >> (le premier de la liste).

Une fois dans le disque C: vous allez dans Nexon


Et dans Combat Arms EU


Après vous aurez un dossier appelé << Game >>

C'est ici qu'il faut mettre le ou les fichiers que vous avez téléchargé.
Récapitulatif du chemin : C:\Nexon\Combat arms EU\Game

Important : Vous allez surement avoir un message qui dit de remplacer ou de conserver les deux fichiers il faut remplacer mais avant de faire remplacer je vous conseil de garder en lieu sur l'original au cas ou si vous voulez enlever le mod.

Voila reste plus qu'a lancé Combat arms ;)

Un Merci ne vous prendra qu'une seconde.

Cordialement, imOrtex.
 
Last edited:

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Merci Beaucoup très bien expliqué mais j'aimerais savoir si il y a des tutos pour créer ses propres mod.
Merci d'avance. =)

Excusé moi j'ai trouver un tuto dans la partie cheat ^^'.:désolé:
 
Last edited:

neel88

Nouveau membre
Sep 18, 2011
4
0
301
Est-ce qu'il y a un risque de repérage de la part de Nexon/Combat arms ?
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
À quel propos ? si on déplace un de ces fichiers dans le dossier Game tu veux dire ?
 

drek02

Membre
Feb 21, 2011
19
0
426
38
Moi j'ai un problem , pas sur ce tuto mais en emsemble , tout ce que je telcharge , hack , mod etc ... Donc deja je clic sur télécharger ... et quand c'est fini cela ce met en windown media alors que cela devrai pas ce mettre en windown media et je ne sait pas comment changer en fichier d'origine ! aider moi svp !
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
C'est facile,
-> tu fais clic droit,
-> ouvrir avec
-> choisir le programme par défaut
et tu met ce que tu veux dans la liste, pour pas que ça te saoul met bloc note au pire des cas, si t'as besoin d'autre choses n'hésite pas ;)
 

medmed42

Nouveau membre
Aug 1, 2012
1
0
201
28
ton tuto est super (je savais faire) mai le petit problème c'est que sur d'autre site j'ai télécharger des mod et il dise qu'il faut les ouvrir avec un injector. J'ai quand meme essayer de les mettre dans game mais rien y faire si ta une solution :) je savais pas qu'il faut sur certain mod des injector ...
 

Redbaby

Membre actif
ton tuto est super (je savais faire) mai le petit problème c'est que sur d'autre site j'ai télécharger des mod et il dise qu'il faut les ouvrir avec un injector. J'ai quand meme essayer de les mettre dans game mais rien y faire si ta une solution :) je savais pas qu'il faut sur certain mod des injector ...

Non il faut aucun injector, ta seulement besoin d'injector pour les cheat :hap: Sinon ma technique, je vais dans mon dossier game (C:\Nexon\Combat Arms\Game), je fais Ctrl+F, je tape le nom du mod (Exemple : GUNS_T_PV_AR.rez ) que tu remplace, je l'enlève et je le met dans un dossier. Ensuite je met le mod installée et je ferme tout. Normalement, sa marche :)
 

espagnolo

Membre
Mar 17, 2012
5
0
301
Ok merci ! mais ca change pas pour moi ! Je fais ce que tu m'a dit mais l’esthétique du P90 en P90Viper ni dommage et tous ne change ....
 

Squizz

Nouveau membre
Aug 28, 2012
2
0
201
re

Donc il suffit que je telecharge un wallhack est que je le mette dans le fichier games que tu montre dans ton tuto et c'est tout, en gros je le prends le fichier et je le fais glisser dans games

je demande au cas ou parce que quandd je dis je suis nul sur ce genre de truc c'est que je suis vraiment nul xD
 

bobo663

Nouveau membre
Sep 3, 2011
4
0
301
Salut j'ai tout fait mais après je la trouve ou l'arme ?.

S'il te plait ?
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Je répondrais pas pour 2 raisons :

- Tas questions n'est pas terminée.
- Je ne peux pas faire un meilleurs tutoriel pour le moment..
 

melyna972

Membre
Jul 12, 2012
9
0
306
32
j'ai un gros problème j'ai fait tout se que sa dit dans le tuto j'ouvre combat arms niquel après le chargement avec le ptit bonhomme qui cour ben sa quitte le jeu et après plus rien help svp :)
 

neymars30

Nouveau membre
Jul 31, 2013
2
0
121
Si on ajoute un mod peut on se faire bannir ?

---------- Message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent était à 03h48 ----------

Si je deplace un de ces fichier (mod) dans le dossier game de combarms ,je risque un ban ?
Si oui est ce que si j'utilise le mod sur un autre compte mais sur le meme ordi que mon vrai compte , les 2 comptes seront ban ?
Est ce que je pourrai rejouer a mon vrai compte (sans mod) sur un autre ordi
 
Status
Not open for further replies.