Aide [utilitaire] Manuel S4League (v²)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
.: Manuel S4League :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

849810Capture.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce petit logiciel que j'ai programmé à l'aide de Visual Basic 2010 Express a été conçu pour les débutants (ou newbie) du jeu S4 League, il contient différent onglet:

-Guide héros: Il existe divers moyens et des stratégies pour jouer S4 League. Il devient vraiment intéressant, aussi bien que hautement professionnel, lorsque vous commencez à jouer dans des équipes organisées. Nous tenons à vous présenter un assortiment de versions de compétences et d'équipements qui aideront votre équipe à travailler ensemble plus efficacement. Veuillez toutefois noter que ce ne sont là que quelques suggestions. Vous devriez toujours optimiser votre équipement si cela convient à votre propre style de jeu, et aussi enchanter votre équipement.

-Guide enchantement: Bienvenue sur le système Mise à niveau! Monter de niveau votre matériel pour être encore plus compétitif! Utilisez Chips esper pour donner des bonus de statistiques simples à votre équipement - ou enchanter votre arsenal pour alimenter votre équipement pour une utilisation dans différents modes de jeu!

-Niveaux: Regardez ce que vous gagnez à chaque level!

-Modes de jeu: Descriptif des différents modes de jeu.

-S4 monthly login rotation: Mettez la main sur quelques objets bonus cool dans la rotation mensuelle de connexion!

-Lancer S4 League: Lancez S4 en 1 clique!

Format : EXE
Langue : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 9,69 Mo
Taille totale : 9 Mo

Un
post_thanks.gif
ne tuera personne :hap: ♥​


473127CopyrightMincrash.gif
 

Attachments

  • Manuel S4League.rar
    8 MB · Views: 12
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Super, j'vais l'utiliser a coup sur. Merci !