Utopia Server|WOWLTK 3.3.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

V3draX

Nouveau membre
Dec 4, 2012
1
0
206
31
1383502061-logo.png





Bonjour à tous !
Je me permet de poster un petit post afin de vous présenter le serveur privé Utopia.



Les caractéristiques de notre serveur sont les suivantes :
-Semi-Blizzlike en version 3.3.5
-Rates variable x5 de base ou modifiable en rate x2 ou x1
-Royaume PVE/PVP
-TeamSpeak ON
-Transmogrification fonctionnelle
-QG de Guilde disponible
-Events hebdomadaire
-Récupérations complète ou plus rapide
-Armurerie et Boutique opérationnelle



Dans le monde d’Azeroth, de Kalimdor au Royaume de l’Est en passant par le Norfendre, jusqu’en Outreterre même se répand une rumeur, d’après quelques sources fiables des crieurs de rues de la Horde et de l’Alliance laisseraient prétendre d’un groupe de trois hommes serait à la recherche de valeureux combattants pour entretenir le front contre le Roi Liche , de plus même si la Croisade d’Argent tente de réunir sous la même bannière les éternels ennemis de la Horde et de l’Alliance, le conflit régnant depuis des siècles entre les deux Factions continue de faire rage et des combats sont régulièrement organisés pour que l’une et l’autre montre sa supériorité face à son adversaire, Chanteguerre, Arathi, Alterac, le Joug d’Hiver et l’Oeil du Cyclone sont tant de lieux ou le sang des différentes races ne cesse de couler.*
La rumeur est finalement arrivée à vos oreilles, et pourquoi ne vous joindriez pas à ce conflit ?


Ce que nous vous proposons :
Nous vous proposons du jamais vu, un serveur qui accueille les joueurs comme jamais, des outils mis en place pour eux: Teamspeak, skype... Nous sommes toujours là pour eux et ils le savent, notre communauté nous connait et nous les connaissons aussi, nous avons également des scripts très avancés pour 4 mois de sortie.
Des évents réguliers sont aussi de mise sur notre service, ainsi qu'un staff compétent et dynamique évidemment. Nous avons tous le même objectif qui est de proposé une qualité de jeu morale et jouable à nos joueurs.
Une équipe d’Animateurs, de MJ et de Modérateurs sont là pour vous offrir une qualité de jeu hors du commun.

Instances :
- La Citadelle de la Couronne de Glace (ICC) est désormais totalement ouverte et fonctionnelle !
- Ulduar est désormais disponible et entièrement scripté (Nous réglons les dernier détails de Yogg-Saron), saurez vous défier Algalon, juge de notre monde ?

Classes :
- Les sorts de toutes les classes ont été revus 97% d'entre eux sont désormais blizzlike. Les derniers soucis mineurs sont de l'ordre du détail et seront corrigés dans les prochaines semaines.

Quêtes :
- De nombreux correctifs ont été appliqués et nous ne pourrions tout lister. Nous continuons à travailler sur les quêtes majeures afin de vous permettre une expérience de jeu proche de celle de l'officiel.

A l'avenir :
- Nous travaillons actuellement sur le dernier boss de Ulduar (Yogg-Saron) afin de vous offrir cette intance 100% scriptée.
- C'est vous qui jouez, c'est vous qui décidez ! N'hésitez pas à poster sur le forum ou sur le bugtracker les soucis qui vous dérangent, si il y en a, et nous les corrigerons le plus rapidement possible.
- Création d'une instance unique en court.


Les Avantages du serveur :
Pour commencer, chaque membre du staff à un poste attribué (développeur, animateur ...etc)
Les MJ de test instances, classes, quêtes sont également présents afin de pouvoir régler rapidement les bugs, nous sommes également présents avec nos joueurs, ce qui, selon nous, manque grandement chez nos concurrents potentiels. Un serveur stable et une convivialité sans égale; voilà ce qui vous attend chez Utopia.


Les projets du serveur :
Nous avons beaucoup de projets pour les prochaines semaines:

- Agrandissement du serveur
- Créer nos propres instances
- Faire quelque chose du rêve d’émeraude
- Améliorations des scripts
- Toujours plus d'events


L'avis des joueurs :

"Etant ici depuis peu de temps je ne peux dire si mon avis est exact, en soit voilà ce qui m'a sauté aux yeux : - Un script remarquable. ( CCdelay , bon debug classes ) -Un staff proche des joueurs, présent, et à l'écoute. Voilà pour mon avis."*Krueder.

"Je suis moi aussi là depuis que peu de temps mais voilà ce qui m’a sauté au yeux :
- Un staff réactif , à l'écoute , proche des joueurs et sympa .
- Une communauté hyper sympa .
- Un excellent scriptage des instance etc .
- Pas de lag ni de ralentissement ."*
Kilwir.

"Très bon serveur assez récent et bien script, peut-être un des meilleurs du moment, je vous conseille d'y faire un tour, le staff y est présent, les joueurs sont bien plus matures que tout ce que j'ai pu constater jusque là."*
Elsa

"C'est un bon serveur. La population est entrain de croître, les MJ sont toujours à l'écoute et les scripts s’annoncent rapides mais efficaces"*
Furror

"Sympa, mais malgré toute la pub qui est faite le serveur peine a se peupler, néanmoins il reste conviviale avec beaucoup de boulot effectué au niveau des scripts"*
Apple




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Le staff :
Administrateur/fondateur chef développeur:
• -Spiruline

Administrateurs :
• - Faldur

Développeur :
• - Mograine
• - Spiruline

Responsable MJ:
• - Centurion

Responsable Animation :
• - Sonic

Responsable Communautaire :
• - Luna

Maîtres de Jeu :
• - Unbow
• - Epsilon
• - Bumblebee
• - Lørne
• - Unbow

Animateurs :
• - Vedrax
• - Fidzy
• - Symbioz
• - Hubert
• - Adn

Modérateur :
• - Billy



Merci de votre lecture et à bientôt sur notre serveur !
Pour plus d'info, consultez notre forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou
Rendez-vous sur notre TeamSpeak: ts.utopia-server.com


Cordialement, Luna Billy & Vedrax
 
Last edited:

Watez

Nouveau membre
Nov 5, 2013
1
0
121
30
Vive Utopia !!

Ce serveur est juste Magnifique !! Un staff présent et compétent.
Un script bien supérieur au autres serveur une communauté de gens mature. En gros un très bon serveur :D