[V1.4][MOB] RPG Mobs v1.6v3 [mieux que human +]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut je vous présente un mod génialissisme!


Une vidéo vaut mieux que des paroles :


[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=1SX1xUGRnCY&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]


II. Vue d'ensemble du créateur :

Bienvenue sur mon mod! Ce mod ajoute Minecraft 10 mobs, amis et ennemis à votre monde de Minecraft. Au fil des mois, j'ai
recueillis les meilleures créatures des jeux RPG les plus populaires et les films et les a développés pour Minecraft pour l'amour du plaisir. J'espére que vous apprécierez le mod!

Mobs Alliés.

Friendly Mobs constituent une grande partie de ce mod, ils vous suivront, vous protéger et vous défendre tout au long du match. Voici une liste de tous:

Knights:

3dLQU.png


Knights you will encounter numerous throughout the game and come out at night to protect friendlies from Orcs and other dangerous beasts. These highly trained soldiers of war are not to be underestimated.
Statistics:-

Age: 17 - 65

Size: 2 blocks high

Damage: 2 Hearts

Health: 65 Hearts

Speed: Fast

Guard Regulars:

PgY2X.png


Gardes que un grand respect pour leurs maîtres.
NOUVEAU
Faites un clic droit un gardien avec une barre d'or pour avoir sa garde patrouiller la zone où il est, s'il aperçoit un intrus ennemi le garde va poursuivre et après avoir tué l'ennemi le garde Voyage de retour à son poste et continuent de patrouiller la région. Pour modifier la zone de garde, faites un clic droit de la garde avec le personnel d'avoir de nouveau lui que vous suivez et quand vous avez trouvé un endroit acceptable pour défendre le droit de lui cliquez sur une barre d'or.

Gardes sont alphabétisés pour qu'ils parlent avec vous s'il est activé
Droit-cliquez sur un gardien et il va suivre et vous protéger contre les maux, y compris des foules et des méchants
Les gardes acceptent des offrandes de nourriture en situation de combat
Gardes, après avoir vu lutter contre assez de volonté niveau vers le haut dans une garde plus puissant rang supérieur ex: Garde régulière> Garde d'honneur> Garde Elite> Garde Impériale
Des gardiens ont une liste très grand nombre de noms qui sont choisis au hasard et report dans les rangs

Statistiques: -

Âge: 17 à 65

Taille: 2 blocs de haut

Dommages: 2 coeurs

Santé: 20 coeurs

Vitesse: Médiocre


Garde d'honneur :

FvfD5.png


Elite Guards:

ur0ke.png



The Imperial Guards:

CfwOQ.png


B. Enemy Mobs

Nains :

vWjTz.png


Goblins:

zXTZR.png


Orcs:

yj1VA.png


Shamans:

asrF7.png


Dark Mercs:

n4zAk.png



Download

rar: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour savoir comment l'installer suivez les tutos dans cette section (il est en important )

Pour le faire fonctionner il faut modloader et audiomod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Enjoy by leplayze
 

lefou76

Membre
Nov 8, 2010
17
0
426
Est-ce que il marche sur la 1.5???

------------------------------------------------------------------Edit: Marche en 1.5_01 Beta
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.