Aide [V15.99] Ajout V16-V17 [Dédié] 24/24 7/7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nounours93

Membre
Oct 14, 2010
9
0
421
Bonjours tout le monde !!!!

Je vous présente le serveur FlyForSwimtoyers qui n'est pas fini à 100% mais qui avance bien !!!! J'éditerai le Poste plus tard et mettrai une vidéo merci d'avoir jeté un coup d’œil !!!! Une populations petite mais qui va s’agrandir au fur et à mesure !!! GuildSiège 3 jours dans la semaines !!!! Plus de 40 Joueurs connectés tout les jours !!!!

.:L'histoire du Serveur:.

Il y a fort longtemps, dans un monde nommé madrigale, constituer de
plusieurs terres et îles y vivaient de nombreux habitants.
Mais un jour alors qu'il commence comme n'importe lequel, De nombreux monstres apparues dans tout les mondes, une véritable invasion. Les habitants étaient terrorisées, Ils essayaient de fuir, mais malheureusement quelques heures après le commencement il eu beaucoup de décès et disparitions.
Quand tout à coup par la plus grande joie des survivants actuels, Un groupe munie de grand combattants vinrent à leurs secourent, il y avait des Assassins, Des moines avec leurs grand poing, Des Yoyo Jester, Des Rangers et temps d'autres classes toutes aussi impressionnantes.
Il y avait aussi un petit groupe de gens nommée Acolytes, Prêtre ou encore Primat, ils étaient capable de soignée les blessés et ressusciter les morts ainsi que de donné forces et capacités supplémentaire aux combattants, ils sont les soutiens importants à la réussite !

Depuis cette événement les terres sont peuplé de monstres plus ou moins dangereux, les anciens combattants entrainèrent les plus jeunes, plus les rendre de plus en plus fort et essayant de venir à bout de tout ces « Mobs » .

Mais malheureusement il arrive encore que ces monstres se déchaines et rentres dans les villes, les maisons, et même viennent déranger et attaquer les combats dans l’arène.
Il y a aussi certain nommée les bosses, ils sont très dure à combattre, il faut donc des groupes soudés et organisés pour qu'on puisse enfin réduire à la mort ces bosses et sauvé notre vie et les vies de nos plus proches amis, familles...

C'est pour cela que vous, oui vous ! Devez venir vous entrainez et rejoindre nos rangs afin de protéger nos villes, nos biens les plus précieux, et remporter les précieux éléments que garde ces monstres en eux.

FlyForSwimtoyers est fait pour vous !

.:Les nouveautés du serveur:.
3 iemes classes dans 1 semaines
Nouvelle îles avec de nouveau Mob bientôt disponible
Nouvelle Arme disponible

.:Les Rates:.
Exp: x250
Drop: x500
Penya: x1000

.:L'équipe:.

Administrateurs:
- Mickeleme

Co-Administrateurs:
- Lapinroxor
- Darkneo

Mappeurs/3D:
- LordNeo

Graphistes;
- Furious

Développeurs:
- Lapinroxor
- Marsupilami

Maîtres de Jeu En Chef:
- Sparko

Maîtres de Jeu:
- Awenah
- Hikari
- Frost3

WebManager:
- Kilian

5. Les Liens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

brandon29

Membre
Mar 13, 2011
66
0
431
xD avec les crache qui a tout les heur et qui en plus dure mini 5H c'est même pas la paine ^^
 

Nounours93

Membre
Oct 14, 2010
9
0
421
Salut à toi ton poste es vraiment inutiles j'éditerais le méssage pour mettre en gros EVITER LES POSTES INUTILES ça fait 5 jours que je joue sur le serveur aucun crash na été connue,un seul de tous,pour remettre les drops en instance donc avant de critiquer je t'invite à te manifesté sur le serveur afin que tu voie de t'es yeux si ça crash ou pas...
 

brandon29

Membre
Mar 13, 2011
66
0
431
ji et étés 2 jour le samedi et le dimanche tout les matin un crache qui dure vers les 5H je veu dire de 9h a 14 15H ^^
 

brandon29

Membre
Mar 13, 2011
66
0
431
Ah ok

Mais samedi et dimanche c'est pas des mitho j'étais sur le serveur !!!
 
Last edited:

Chifon

Membre
Jun 16, 2011
64
0
907
34
leplayze franchement si cest pour dire ça :sors: , tu déplace et tu dis pas, c'est du : farm messages :arf:
 
Status
Not open for further replies.