[VB.NET]Changer d'humeur skype

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bonjour , Bonsoir a tous

Dans ce très court tutoriel je vais vous présentez comment crée un changeur d'humeur Skype

Tout d'abord il vous faut :
-Visual Basic 2008 ou 2010
-un cerveau :):)

Donc ouvrons un nouveau projets puis renommer le comme bous le voulez

Mettez une TextBox puis un bouton

mettez ce code dans le bouton

Code:
Dim Skype1 As New Skype
        Skype1.CurrentUserProfile.MoodText = (TextBox1.Text)

Et voila c'est fini!!!!

N'oublier pas d'accepter le message qui est en haut de skype
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Oui ça pique un peu les yeux " je vais vous présentez " comment crée " sinon je l'avais déjà vu c'est rapide c'est pas mal

Cordialement
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Tu peux toujours utiliser un correcteur en ligne qui peut t'aider même moi je fais des fautes car je suis nul en français mais quand je veux avoir l'air plus sérieux je vais sur bonpatron il est pas mal pour corriger , juste un conseille d'ami ;)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Et oui sans déclarer l'API ou sans avoir intégrer la dll à ton projet ça ne risque pas de fonctionner ...
Ce "tuto" ne mérite pas ça place tellement c'est n'importe quoi ?
Si tu ne sais pas qu'il faut une dll pour faire fonctionner la petite fonction que tu donne c'est juste inutile d'en parler car personne ici sais de ou tu sort cette déclaration :
"Dim Skype1 As New Skype" alors que tu n'a pas importé à ton projet la ddl de Skype !!
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Si Ben approuve , ton tuto tombe à l'eau malheureusement , mais comment fais-tu pour faire marcher ça sans déclarer l'API ou sans avoir à l'integrer la dll à ton projet?