TERMINE VENTE Vend compte mg combat arms

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

malcolm407

Nouveau membre
Nov 11, 2011
2
0
306
Rating - 0%
0   0   0
Bonjours, je ai vendu mon compte parce que je ne joue pas, je vends pour pas très cher pour son grade, je possed l'information pour modifier les mots de passe et délivrent également mail. Je ne veux pas KIKOU, le prix et eventuellment de ferme, je peux baisser le prix de la journée si vous avez la carte avancée Warfar DLC, pour plus d'informations me contacter sur mon e-mail: ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mon skype: pensato.loulou mais je vous remercie tous les voeux. au revoir


BRAS: SOPMOD, PP19MOD, G36valkiry, ACR, Tompson, UMP, m416cqb Psy

KD: 1,15

Tués: 75,593
Décès: 65,748
NX Grade: Argent

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PRIX: € 100.

PAIEMENT METHODE: Carte PSN (PLAYSTATION3) ou CB.

SKYPE: Pensato.loulou


EMAIL: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!:désolé:
 
Status
Not open for further replies.