TERMINE VENTE VEND Gold 2 / 115 skins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ratufu08

Membre
Apr 24, 2013
16
0
562
26
Rating - 0%
0   0   0
1453042541-league-legends.jpg


Bonjour à tous ! Je vend actuellement mon compte League of legend qui est Gold 2 14PL. Il manques seulement 3 champions au compte.
Voici les screens pour plus de renseignement sur le compte :

Skins :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il y a en tout 115 skins, dont la plupart sont assez rares et chères comme :
Udyr gardien des esprits : 3250
Brolaf : 1820
Anivia blackfrost : 1820
Janna miss météo : 1820
Aether wing kayle : 1820
Corki baron rouge : 1820
Tristana pompier : 1820
Annie au pays des merveilles : 1820
Rumble galactique : 1820
Tristana Dragon trainer : 1820
Twisted Fate le magnifique : 1820

Mais encore pleins d'autres : Lulu hivernale 1350/Lulu dragon trainer 1350/Graves pool party 1350/Lux star guardien 1350/Amumu androïde 1350/El tiger braum 1350/ Bard snow day 1350 ...ect

Il manque exactement ces 3 champions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je possède aussi 3 wards ( dont 1 fais parti des récompenses de team )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le compte comprend aussi 8 champions Mastery 5 ( presque 9 avec Gragas )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comme je l'ai dis le compte est Gold 2, et le champion avec le plus de points Mastery est Bard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je possède aussi 4 pages de runes ( 1 support, 1ad/adc, 1 mage et 1 tank ) Pour plus de renseignement sur ces pages contacter moi.

Pour tous ce qui est vente, je n'ai pas encore de prix fixer donc ça dépend des négociations. J'accepte seulement paypal ou peut être chèque cadeau a***** ça dépend.
Si vous avez besoins d'autres informations (sur les icônes d'invocateurs...ect) contactez moi et je vous éclairerai !

Pour me contacter, voici mon skype : chrisskype08
Ou encore envoyer moi un email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.