DISPONIBLE VENTE Vends compte lvl 30

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Moikoi

Membre actif
May 2, 2016
108
0
41
France
Rating - 0%
0   0   0
Salut,

Ne jouant plus à LoL je mets en vente mes comptes.

30 unranked
Gold s4, unranked depuis
19 champions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4 pages de runes
203 RP / 1497 PI


Annie chaperon rouge
Annie polaire
Galio l'enchanteur
Garen chevalier d'effroi
Jarvan IV du royaume en guerre
Morgana héroïne de guerre (skin rare, récompense s4)
Nunu Sasquatch
Pantheon myrmidon
Wukong volcanique
Général Wukong
Wukong dragon de jade

Prix : 10 €

30 unranked
Silver s5, Bronze 1 s7 (je devais le descendre Bronze V mais j'ai abandonné)
19 champions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2 pages de runes
63 RP / 1531 PI

Aucun skin

Prix : 10 €

J'accepte les paiements par Paysafecard française.

J'accepte aussi d'échanger contre une carte prépayée d'un abonnement 60 jours pour la zone Europe (EU) à FFXIV trouvable sur différents sites (le prix varie entre 20 et 23 € selon les sites).

Dans le cas d'échange contre une carte prépayée d'abonnement FFXIV, je rajoute 10 € de RP sur le compte (avec preuve à l'appui).

Le compte sera donné après avoir reçu le paiement, aucun remboursement ne sera possible. Il y a possibilité de passer par un Middleman mais ça se fera sur le discord du site (à vos frais).


Pour me contacter merci de MP ici ou de me contacter sur le Discord du site (l'échange se fera là-bas de toute façon) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je n'utilise pas Skype, seulement Discord (Moikoi#0447).

Pas sérieux s'abstenir.
 
Last edited:

Moikoi

Membre actif
May 2, 2016
108
0
41
France
Rating - 0%
0   0   0
Up

Ajout de mon Discord perso (je viens de voir que j'avais oublié de le mettre) et ajout du lien direct pour accéder au Discord du site (je suis dessus sous le même pseudo).
 

Moikoi

Membre actif
May 2, 2016
108
0
41
France
Rating - 0%
0   0   0
Up

Le compte 1 a été vendu.

La transaction s'est très bien déroulée, l'acheteur peut confirmer s'il le souhaite.
 

Moikoi

Membre actif
May 2, 2016
108
0
41
France
Rating - 0%
0   0   0
Up

Baisse des prix des comptes 2 et 3, profitez-en !

Rajout d'une offre spéciale avec les cartes prépayées d'abonnement FFXIV, regardez en bas du premier post pour plus d'infos.
 

Moikoi

Membre actif
May 2, 2016
108
0
41
France
Rating - 0%
0   0   0
Up

Le compte 3 a été vendu, la transaction s'est très bien déroulée (pas de middleman cette fois-ci).
 

woukooooo

Membre actif
Oct 23, 2016
229
6
594
Rating - 100%
1   0   0
yooooooooooo le compte 2 il y a 4 page de ruine mais elle sont pleine et si elle sont pleine comment ? et tu prend paypal ?