TERMINE Vends compte nostale xp au dander archer 23/43 avec sp2 (non+)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Bonsoir tout le monde j’échange mon compte archer level 22 de combat et 43 de métier (hé non je ne mens pas) avec sp2 level 22+0
je l’échange contre un escrimeur minimum avec sp2 (les + je m'en fiche complètement). :non: Je ne veut malheureusement plus de "kikoo dander" mais je veut un personnage vrai de vrai (je ne dit pas que je veut un personnage level 50 et 30 de métier mais a peu prés 50 de combat et aux alentour de 40-50 de métier) me chuchote dans le jeu sous le nom de brutalgun ou de djedu66 (djedu66 est le personnage que je veut echanger) me joindre via adresse email
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement roxas66
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
a ok j'en fait ...

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
déjà mon archer en sp2 ^^
ah oui désole de vous dire sa mais les équipement de mon archer sont a upgrader
je le ferait quand j'y penserai ou quand j'aurai des sous ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
voila mon archer sans sp (vérification du level de métier et de level de combat ^^)
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Merci gaalaxy tu sais ce qu'il ma fallu ? de la patience et beaucoup c'est moi qui te le dit X)
resultat : 3 clavier avec l'espace cassée X)
 
Status
Not open for further replies.