Résolu Vente 25M Danathor

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
G

Guest787

Salut

Etant donner que j'ai arrêter le jeu depuis quelques années et que j'ai envie de rentabiliser les centaines d'euros mis dans le jeu

Je vend donc mes kamas (et peut etre plus tard mes comptes)

J'ai actuellement 25M que je vend a 1.70€ le millions :

La raison de ce tarif : ce sont majoritairement des kamas venant d'achat d'ogrines : à l'époque je payais 60€ pour avoir 12M étant donner que je ne pourrais jamais revendre a ce prix j'essaie de perdre le moins possible

Pour me contacter : Skype : theangelus14

Paiment en Paysafecard ou carte steam uniquement


Edit :
Bon et bien je me suis fait arnaquer ... Un gars "Y04NN" me proposer 40€ les 25M il a ramener un middleman "Inky CG3" avec comme pseudo skype "inkycg3" pseudo InGame "Maloodx" j'ai était vérifier sur le site

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=174373

Malheureusement j'ai regarder que le screen et j'ai donc crue que c'etait le bon ... Mauvaise idée quand j'ai vu que le vrai pseudo skype ...

J'ai donc perdu 25M ...

Sans pitier les arnaqueurs ... Il est gentils il m'a au moins rendu mon stuff qu'il devait m'acheter pour 10€ ...
 
Last edited by a moderator:
G

Guest787

Rating - 97.5%
39   1   0
c'est negociable mais bon ... ca me ferais chier de trop perdre a la rigueur 1€70

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------

Bon et bien je me suis fait arnaquer ... Un gars "Y04NN" me proposer 40€ les 25M il a ramener un middleman "Inky CG3" avec comme pseudo skype "inkycg3" pseudo InGame "Maloodx" j'ai était vérifier sur le site

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=174373

Malheureusement j'ai regarder que le screen et j'ai donc crue que c'etait le bon ... Mauvaise idée quand j'ai vu que le vrai pseudo skype ...

J'ai donc perdu 25M ...

Sans pitier les arnaqueurs ... Il est gentils il m'a au moins rendu mon stuff qu'il devait m'acheter pour 10€ ...
 
Last edited by a moderator:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Je déplace ce sujet qui n'a rien à faire ici en section plainte.
N'hésitez pas à nous proposer un système pour réduire les arnaques de ce type qui sont assez fréquentes. Je n'ai pas d'idée pour solutionner cela :/

Merci d'ajouter des screens et preuves adaptées pour que l'on puisse bannir la personne.
 
G

Guest787

Rating - 100%
45   0   0
1455229994-sans-t5itre.png


1455229993-sans-titre2.png


1455229991-2e.png
 

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Rating - 100%
6   0   0
Y04NN est censé être dans la liste des suspects, erreur de ma part ou blaze qui l'a enlevé je sais pas mais c'est à corriger!
 
Status
Not open for further replies.