TERMINE [VENTE]Compte Millénium serveur Pandaria

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Klikos15

Nouveau membre
Jan 10, 2013
4
0
201
[VENTE] Gros Compte Millénium serveur Pandaria

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens sur ce site pour vendre mon compte Wow issu du serveur privé Millénium. Pour des raisons qui me sont personnelles.
Le prix de base est de 50 euros, libre à vous de me proposer un prix. Demandez moi pour le skype je vous répondrais et vous donnerais mon nom skype.

Le paiement sera réalisé de préférence avec la présence d'un modo. Je souhaiterais utilisé un moyen de paiement particulier: Paysafecard ou Paypal ( ce dernier est préférable)

War level 80 (A2):
- 5982 de GS ( spé fury)
- à disposition une spé tank bien complète
- roi liche tué en 25
Métiers: Forgeron et Joaillier ( niveau 450)
- Points forts du compte: Spé fury et Spé tank complète. Creuse-crypte et tranchant de l'ombre ( skin Bryntoll)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Druide level 80(H2): je miss tout sur ce personnage !
- 6098 GS
- une spé équilibre complète ainsi qu'un stuff heal complet
- stuff héroïque ( deux bagues, sautoir, main gauche et torse)
- pas mal de HF ( LK 10/25)
- sa guilde ? L'une des plus forte guilde PVE du serveur ( son nom sera communiqué en privé)
Métiers: Depeceur et TDC

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Paladin Heal level 80(A2):
- 5733 GS
- spé heal
- stuff icc
- enchanté et gemmé épique partout
- aucun métier

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DK level 80:
-ce perso n'est pas stuff car il me sert de BDG
- BDG = 600.000 po



Le compte dispose également d'une Banque de Guilde réalisée par moi-même afin d'y entreposer des ressources rares ou non. De plus sur le War et le Drood, les banques sont pleines à craquer de potions Hauts niveaux, de gemmes épiques brutes etc... ( si vous êtes intéressés, je vous montrerait les screens avec toutes ces denrées !

Cordialement. Bonne soirée.
 
Last edited:

YLAAN

Membre
Oct 9, 2012
61
0
211
26
Bonne chance car a 50€ Tu peux avoir un compte officiel sur cheat gam 3 :p
 
Status
Not open for further replies.