DISPONIBLE VENTE Vente compte wakfu Aerafal + dathura (23k d'ogrines)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jojo1010

Nouveau membre
Jan 16, 2016
2
0
21
34
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour je vends 2 comptes :

Compte 1 : Serveur aerafal

Comportant un steamer 159 et un énu 152, voici le screen de l'énu (il possède quelques trucs) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voici tout les personnages du compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Compte 2 :

Le compte possède 23k d'origines expiration dans 2 jours !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Dathura :

Sur dathura je possede des petits personnages 50 mais j'ai un sadida ayant une monture bouftou avec acharnement halloween :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Aerafal :

J'ai un énu et un sacri 110 et un cra 157

Screen du cra avec de très bon objet ( harry, mihmol, pets 50, double entaille runé, etc et 8m !)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici les autres personnages du compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les prix :


Le compte 1 est à vendre pour 15 euros et le compte 2 (23k d'ogrines, perso avec bon stuff et monture) pour 50 euros .
Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un message privé ou de me donner votre skype.
Je n'accepte que paypal et les arnaqueurs passer votre chemin, merci.