Vente de mes services !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bp0n0x58

Membre
Apr 10, 2011
30
0
426

WOW+Logo+small.jpg



.: Bp0n0x58 :.



informationspersonnelle.png



Mon âge : 22 ans
Mon lieu de résidence : Thulin
Mes passions : Informatique
Mon métier / Mes études : Epitech
Mes compétences en informatique : C/C++, Xhtml/css, Php/Mysql, Java
Mon Fournisseur d'accès Internet : Belgacom
Débit de ma connexion : 4 Méga


informationscomplementaires.png


Voici mes types de services :

Création de boutique IG :


Une boutique IG, est une boutique en Jeu. Voici un exemple :

La commande (".achat t1") donnera tout le stuff t1 dans le sac, et sera débité du nombre de po choisi.
La commande (".achat t2") donnera tout le stuff t2 dans le sac, et sera débité du nombre de po choisi.
La commande (".achat t3") donnera tout le stuff t3 dans le sac, et sera débité du nombre de po choisi.
La commande (".achat t4") donnera tout le stuff t4 dans le sac, et sera débité du nombre de po choisi.
La commande (".achat t5") donnera tout le stuff t5 dans le sac, et sera débité du nombre de po choisi.
La commande (".achat t6") donnera tout le stuff t6 dans le sac, et sera débité du nombre de po choisi.
La commande (".achat t7") donnera tout le stuff t7 dans le sac, et sera débité du nombre de po choisi.
La commande (".achat t8") donnera tout le stuff t8 dans le sac, et sera débité du nombre de po choisi.
La commande (".achat t9") donnera tout le stuff t9 dans le sac, et sera débité du nombre de po choisi.
La commande (".achat t10") donnera tout le stuff t10 dans le sac, et sera débité du nombre de po choisi.


Attention : Je travaille sur les versions 3.3.5/4.0.0/4.0.1/4.0.3/4.0.6


Création de site web wow :

Un site web wow dynamique ("Php/Mysql") est très utile quand on possède un serveur World of Warcraft.
Voici toutes les options que je peux inclure au site web :

Inscription - Connexion - Boutique - Point par allopass - Top vote - News - ("Ou autre, me demander").

Type de design :

World of warcraft (Simple) - WoTlk (Simple) - Cataclysm (Simple) -
World of Warcraft (Flash) - WoTlK (Flash) - Cataclysm (Flash).



Petit serveur dédié :

Prix : 10 allopass/10€ paypal.
Ram : 2giga
Processeur : Intel I7 (2 cores)
Nombre d'espace disque : 150gb
Durée : 1 mois ("Renouvellement 8 allopass")



Voici les moyens de me contacter :



[size=medium]
Skype : Off
Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (On)
Mp : Off
Email : Off

D'autre offre sont à venir. Bonne journée à tous ! :blush:
 
Last edited: