DISPONIBLE VENTE Vente Personnages [Serveur -> Paragon Serveur]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bibi56

Membre actif
Aug 20, 2012
227
0
321
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour à tous,

Suite à une décision de ma part, je décide de vendre mes personnages, dont :





- Druide Horde
- Une Démoniste Humaine
- Un Chaman Orc
- Une Démoniste Horde
- Un Mage Troll
- Un Guerrier Tauren

(les prix sont affichés à la fin de l'annonce)


:d) Druide Horde

Image :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

en plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

en plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Gear score (gs) : Heal pve 6k3/Heal pvp 6k/Feral pve 5k9

Possède stuff feral pvp : Hors set 264 et le set furieux

Equipement en détails Heal PVE :

Pièce 277 : 11
Pièce 271 : 1
Pièce 264 : 4


Nombres de Réputation en "exaltée" : 7

Métiers: Calligraphie + Herboriste (450) , full patron calli

Nombres emblèmes en réserve : Givres (132) et Triomphe (51) + 257 éclats du gardien des pierres

Possède Accès ICC 10 et 25 HM
Possède Titre down LK en 10 et 25 HM

Possède plus de 80k po en réserve

Possède une grande réserve d'encres et de plantes en banque
Transmo T5/T6 et quelques accessoires sympathique typique "druide" ainsi que des habits de fête etc
Un sac remplie de cette elixir : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (objet fun)

Possède quelques montures sympathique dont les béliers de la fête des brasseurs, le seigneur anzu ... etc

Possède plusieurs titres sympa


:d) Démoniste Humaine

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Equipement full stuff lvl 232 + anneau 251

gearscore :4k9+

Possède dans ces sacs/banque
Ombres/eaux et terres éternelles (une dizaines chacun)
Minerai de Titane (une quarantaine)
minerai cobalt /barre cobalt (une cinquantaine chacun)
minnerai saronite /barre saronite (une cinquantaine chacun)
des gemmes non taillés
des babioles de l'event Halloween

mini pets : dragonnet du néant (pet lié aux comptes à use sur vos perso)

monture rare : hippogriffe d'argent sabre de nuit darnassien kodo+bélier fête des brasseurs

possède une quinzaine d'emblèmes de givres ainsi qu'en triomphe + vaillances

:d) Mage Troll

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Equipement full lvl 232 + anneau 251 (4k9 gs)

Possède dans ces sacs/banques

Babioles de l'event halloween
des gemmes non taillés
une orbes de croisé

Possède une dizaine d'emblèmes givres/triomphes et de vaillances
Possède en monture rare : Loup d'orgrimmar/ béliers de la fêtes des brasseurs

:d) Chaman Orc

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

stuff amélio 232+ jambes 264+anneau 251/stuff heal idem + jambes 264+anneau 251+ gants pvp courroucé (gear score : 5k chacun arrondis)

Possède en sacs/banques : compo gemme non taillé, minerai/barres 50 (chacun) livre de calligraphie (apprendre des glyphes)

Exalté expédition cénarienne (possède l'hippogriffe cénarien)

Métier : Calligraphe (450)

Possède quelques d'emblèmes de givres/triomphes et de vaillances
Des montures rares : Raptor sombrelance + hippogriffe d'argent

:d) Guerrier Tauren

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Equipement full stuff tank lvl 232 hormis (anneau + arme à distance lvl 264 + jambes lvl 245)
full stuff lvl 232 en dps pve
stuff pvp : 232 hormis cape en 264 et une bague lvl 245

Métiers : forge/joa/cuisine/secou 450 peche 350+
Possède en banque/sacs :
stuff transmo t4/pièces t6
compo minerai/barres/gemmes non taillé/éternelle
4 mini pets lié au compte (pour vos rerolls)
costume de pirate/smoking/babioles halloween


Possède quelques mini pets rares (murlocs/dragonnets...etc) ainsi que des montures rares : raptor sombrelance + hippogriffe d'argent+ grand kodo doré + mammouth avec marchand et mammouth laineux + béliers fêtes brasseurs

11 réputations exaltées (titre gardien de cénarius/champion d'argent/ conquérant...)

Une trentaine d'emblèmes de givres + une quinzaine d'emblème de triomphe ainsi que de vaillances


:d) Démoniste Horde

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

plus grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Equipement :

Gearscore : 5k4 (arrondis)
pièces
264 : 3
259 : 1
251 : 6

Possède Jambes courroucé (si vous désirez pvp)

plus de 80 emblèmes de givres et une quinzaine d'emblème de triomphe

possède béliers et kodo fête brasseurs + loup d'orgrimmar (sur le screen)
Possède quelques composants gemme non taillé
Plus de 10kpo





Prix :



- Druide Horde : 60 euros
- Démoniste Horde : 20 euros
- Démoniste Alliance : 10 euros
- Guerrier Tauren : 20 euros
- Chaman Orc : 15 euros
- Mage Troll : 10 euros




à l'heure actuelle, ces personnages sont sur des comptes que j'utilise souvent, le prix du transfert de chaque personnage sera fournis par mes soins (donc gratuit pour vous) vers votre compte. (ça ne concerne pas pour le chaman orc/war tauren et demo humaine, le compte+ email sera fournis pour eux)
Attention, un changement de nom est obligatoire, au minimum à la fin de la transaction. Prévoyez d'avance vos allopass (sauf si ya des points sur le compte ça sera gratuit pour vous)

Des acheteurs (via autre forum) ont également été satisfait de mes dernières ventes , voici quelques messages de leurs parts

Vente rapide et sans problème!

Je recommande vivement !

Transaction parfaite, personne de confiance et tres aimable je recommande donc vivement.

Cordialement

Bonne transaction, aucun problème constaté.
Satisfait et recommande fortement. :)

Vendeur fiable, rapide et sympa, n'hésitez pas un seul instant!

Bon vendeur, je recommande !


Ce que je veux vous montrez, c'est qu'il y aura une bonne mise en confiance etc

Pour tout renseignements, veuillez me contactez :)


Cordialement,
Bibi56
 
Last edited: