Refusée Version mobile de CG3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
F

fayz94

Yo tout le monde !​

Je me disais que ça serait cool de créer une version mobile de ce fabuleux site étant donner que la majeur partie du temps je suis sur mon Iphone.
Je ne dois surement pas être le seul enfin je pense ^^
J'ai beaucoup d'inconvénients en allant sur le site depuis mon Iphone, je dois d'abord zoomer presque tout le temps, mais le pire c'est l'éditeur avancé, c'est à en devenir fou !
À force j'ai appris certains BBcode par cœur ^^
Voilà, j'espère vous avoir convaincu (^_-)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais c'est du travail et je ne sais pas si quelqu'un ici à le potentiel de faire ça.

De plus, ça a déjà été proposé quelque fois, mais sans succès ..

J'avais commencé à faire une App Android pour la Chatbox, mais je ne l'ai jamais terminé ..
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Oui l'idée est bonne comme vous dites, mais cette suggestion à déjà été proposée plusieurs fois, et à chaque ça à été refusé, surement à cause du boulot que ça demande. ^^'
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
+1 Ce serait Sympa de plus ce ne serait pas si dificile a faire juste refaire un site avec les proportions adapté a l'iphone et mettre un navigateur dans l'application pour rediriger vers ce site ....
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
+1, mais sous formes d'application, car étant à l'internat et n'ayant pas de pc l'abas, j'utilise pour Samsung (Vive ANDROID !!!), et rien que pour me connecter, je dois zoomer, cliquez sur les champs, et cliquez sur le bouton : 1m d'écoulé !

Cependant, cela coute chère, je pense que aucune personne sur ce forum, n'est en mesure de le faire, en tout cas rapidement :)
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
+1, mais sous formes d'application, car étant à l'internat et n'ayant pas de pc l'abas, j'utilise pour Samsung (Vive ANDROID !!!), et rien que pour me connecter, je dois zoomer, cliquez sur les champs, et cliquez sur le bouton : 1m d'écoulé !

Cependant, cela coute chère, je pense que aucune personne sur ce forum, n'est en mesure de le faire, en tout cas rapidement :)

On est 2 alors.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Honnêtement, je dirai que recruter quelqu'un pour développer ce genre d'appli ça coûte 50-100€ max et je pense que depuis toutes ces années mon petit Superman a bien eu le temps de se les faire ces 100€, enfin après je suis pas sur des chiffres et il fait ce qu'il veut de son argent :noel:
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Honnêtement, je dirai que recruter quelqu'un pour développer ce genre d'appli ça coûte 50-100€ max et je pense que depuis toutes ces années mon petit Superman a bien eu le temps de se les faire ces 100€, enfin après je suis pas sur des chiffres et il fait ce qu'il veut de son argent :noel:


Une appli android coûte un poil plus que ça, sinon il n'y aurait pas des mecs qui se feraient chier à bosser en tant que dev android pro.

Vous vous emmerdez avec du java, mais au pire, y a toujours le responsive ( long à mettre en place, mais ça fait une version qui s'adapte à toutes les résolutions).


"Les app natives et les antibiotiques, c'est pas automatique."
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le forum est déjà pas forcement bien adapté sur PC en plus alors mobile :mdr1:
 
Status
Not open for further replies.