2.0 Aide VirtGold la pire arnaque du siècle (dofus)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Virt-Gold

Nouveau membre
Jul 18, 2016
1
0
1
Bonjour,

Etant un ancien membre de l'équipe VirtGold dans un projet dit "sérieux" j'ai été pris pour un c*n je tenais à vous montrer à tel point le fondateur est irrespectueux et prend les gens dans son équipe pour qu'ils travaillent
et fini par les lâcher pour aucune raison valable.
Pour démonter mes propos je vous affiche quelques screens (il manque un screen sur le serveur ou un joueur est arrivé, lorsque celui-ci à changé de map il l'a insulté de "c*n").
Si vous ne voulez pas perdre votre te temps sur ce serveur n'y aller tout simplement pas.
(J'ai fais ce topic afin de montrer à quel point que certaine personne peuvent être abru*i)
Screens :

1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
7 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
8 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.