Vous cherchez un hack ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

atilamobil

Nouveau membre
Nov 4, 2014
1
0
66
Bonjour,depuis peu je joue avec des amis à zynga poker sur facebook.Malheureusement je ne suis pas très doué et je me retrouve toujours fauché!! Comme il n'est pas question pour moi d'acheter des jetons,je voudrais savoir s'il est possible de "craquer"zynga ou bien d'ajouter des crédits facebook ? Vu les nombreux sites qui proposent des solutions foireuses,je suppose que la réponse sera négative,mais bon sait-on jamais !!
 

Sekel83

Nouveau membre
Nov 1, 2014
1
0
61
Bonjour, je cherche un hack pour Top Eleven merci d'avance à ceux qui prendront ma demande en considération.
 

Neko*Kawai

Membre
Jun 12, 2013
43
0
211
30
Bonjour Phoenix,
Si tu pouvais faire un hack sur Farmville 2 se serait super.
Merci d'avance.
 

Ayka

Membre
Nov 7, 2012
52
0
311
Bonjour, y'aurait-il un hack pour dragon of atlantis ? :3 merci de répondre
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Si vous chercher des trainers proposés en Cheat engine ( hack ) pour vos jeux voici quelques liens : a vous de tester les trainers proposées et poster les liens VT .Je n'en prends aucune responsabilité. :)

Certains sites demandent une création de comptes.

Et la plus simples des solutions reste Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

D'autres site comme E*V*P, Unkno*Chea* et ect....
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je m'excuse je n'ai plus le temps pour m'occuper de ce post. Comme l'as dis mon VDD, les liens qu'il vous a donner sont des lien sûr ou il y a pratiquement tout les hacks concernant facebook.
 

Morstyll

Membre
Mar 3, 2015
9
0
66
28
Bonsoir ! je ne poste pas pour réclamer un hack mais pour te remercier Pheonix car grâce à tes liens j'ai trouvé un tool fonctionnel sur dragon city ^^ donc un grand merci à toi .
 

Boulbi1996

Nouveau membre
Nov 29, 2015
2
0
21
28
Bonsoir, moi je cherche un hack pour Top eleven 2015 si possible j'ai regardé mais j'ai pas trouvé
 

Kapidem

Membre
Sep 4, 2011
16
0
567
43
Je cherche partout un Cheat pour Super Saga un jeu qui parle de DBZ qui est sur androïde et iOS.

Merci d'avance :3
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Le post n'est plus mis à jour depuis que Pheonix/Pikachu a démissionner donc PLUS LA PEINE DE LUI DEMANDER
 
Status
Not open for further replies.