Win'obox

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

La Win'obox a été entièrement re-codé, elle est parfaitement fonctionnelle chacune de vos actions sur celle-ci sont maintenant enregistrées afin de ne perdre aucune donnée. Nous en avons profité pour changer tous les lots et baisser le nombre d'appel nécessaire afin de faire gagner un maximum de membre et ce le plus souvent possible.
Celle-ci a été placé sur le côté de votre écran afin de gagner en esthétique et en place sur la page d'accueil.

Pour toutes remarques / questions postez sur ce sujet.

Cordialement, Superman Administrateur Technique.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Merci masi elle est passez ou ? :)

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

trouver
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Moyen d'avoir une partie gratuite ?
Si tu ne comprend pas regarde ton mur plus bas ( Superman ), j'ai payé alors que la win'Obox ne marchais pas.
Nofake :honte:
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Ben ma dis sur la chat box : "Normal, elle sortira ce soir ou demain de sa cachette "
Donc tu as ta réponse :)
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Elle est activée ;).

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

[H]utigh;725998 said:
Moyen d'avoir une partie gratuite ?
Si tu ne comprend pas regarde ton mur plus bas ( Superman ), j'ai payé alors que la win'Obox ne marchais pas.
Nofake :honte:

Oui tu as un appel gratuit sur n'importe quel lot, il suffit que tu me mp en me disant la date et l'heure à laquelle je valide l'appel ;).
 
Status
Not open for further replies.