World Of Ghosts -- Fun Qg de guilde et spells

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour à tous je viens ici présenter le serveur World Of Ghosts dédié sur un petit Pc pas très performant et sous Trinity, il sera très probablement dédié sur du meilleur matos plus tard mais pour cela il nous faut un peu d'argent et sa se fera progressivement.

Comme l'indique le titre, le serveur comporte un système de Spells et de Qg de guilde qui, je l'espère, vous plaira ! Les spells quoi de plus classique je dirais, le Qg de guilde cependant .. il s'achète via plusieurs marques ( vote, pve et pvp ) et peux être personnalisé à volonté ! Plus tard peux être si le population présente est suffisante, des boss seront mis, emplacement choisi stratégiquement ou pas pas le propriétaire du Qg, et le but sera pour les guilde d'aller tuer le boss ennemis afin d'y récolter une marque. La guilde obtenant le plus de marques gagnera.

Outre les spells et les Qg de guilde, le serveur comporte actuellement 4 worlds boss, le E1 et le E2 qui permettent de looter sacs, bijoux, anneaux, armes, stuffs, tabards, chemises etc !

Voila ! Nous vous attendons sur notre serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( à venir à l'heure où j'écrit : stuffs PVP, stuffs de VIP ( de voteur ), E3 ? .. )
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.