Aide wow 3.2.0 help

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

~J¤KER~

Membre
Jul 21, 2011
18
0
306
:salut: j'ai un petit problème pour installer le patch 3.2.0 je lance le

patch puis un message s’affiche

"Patch can't be applied because it is missing data for: "frFR". If this problem persists, you may be able to solve it by uninstalling and then reinstalling the game. If you are unable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support. (SetLanguage)"

ou en français

Patch ne peut pas être appliquée parce qu'elle est absente de données pour: «FRFR". Si ce problème persiste, vous pourriez être en mesure de le résoudre en désinstallant puis en réinstallant le jeu.. Si vous êtes incapable de corriger ce problème, s'il vous plaît contacter le support technique de Blizzard. (SetLanguage)

je sais pas quoi faire

(plus de détaille): j'ai installer les patch de jeux sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
j'ai mi les patch dans le dossier wow pas dans d'autre
qu'es ce qui ne vas pas aider moi
 

~J¤KER~

Membre
Jul 21, 2011
18
0
306
je pense que non mais je sais pas ou trouver la version française
aide moi stp

---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 14h32 ----------

c bon j'ai pu la télécharger

ceux qui en on besoin voila un bon site
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila j’espère que sa vas vous plaire

---------- Message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent était à 14h53 ----------

et celle la
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

linpang

Membre
Aug 26, 2010
37
0
431
bonjour excusez moi de reprendre ce sujet j'ai le même problemme sauf c'est pour le patch 3.3.3.12213 je trouve pas celui en Français sur clubic il y a seulment le clien americain donc aider moi svp :(

---------- Message ajouté à 07h57 ---------- Le message précédent était à 07h45 ----------

excusez moi encore une fois je n'arrive a jouer sur millenium mais j'ai fais la mise a jour jusqua la dernier version 3.5.5 aider moi svp juste quesqu'il faut faire
 
Status
Not open for further replies.