Aide Wow emu hacker version 3.3.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

satanik

Membre
Dec 15, 2009
16
0
561
Bonjour j'aimerais savoir quand sortira le hack emu hacker pour la 3.3.0 ? merci d'avance.
 

Quelquun

Membre Banni
Dec 22, 2009
1
0
561
Avant de critiquer tu ferais mieux de faire des phrases correctes : sujet, verbe et complément.
De plus avant de bannir le langage SMS arrète les abréviations et écris les mots plutôt que de mettre des signes.
Enfin écrire une phrase de deux mots avec un mot français et un anglais ne permet pas de donner des leçons.
J'en conclus que tu es un tocard.
 

rdjaune

Nouveau membre
Dec 14, 2009
3
0
561
je fai le tour des hack et des site pour trouver pour la 3.3.0 c'est pas ganier j'ai bien cheat engine 5.5 mais y a deco si je mai le speed faudrait que je trouve la version de wow 3.3.0 en hexadecimal pour pouvoir eviter la déco sur seut je cherche encore.au fait pour seut que ne serai pas sur wpe il faut decaler les ligne de code abituelement dans les case 7 a 8 il faut désormai depuis la 3.0.0 etre au case 8 et 9. bon pour seut ki metrise se logiciel vous aler me conprendre mai pour seu ki ne le comprene pas voici se petit cou de pousse . Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! bonne journer a vous si non ^^
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Avant de critiquer tu ferais mieux de faire des phrases correctes : sujet, verbe et complément.
De plus avant de bannir le langage SMS arrète les abréviations et écris les mots plutôt que de mettre des signes.
Enfin écrire une phrase de deux mots avec un mot français et un anglais ne permet pas de donner des leçons.
J'en conclus que tu es un tocard.


salut a toi

tu sais avec tous le temps que je passe a modérer le forum,j'en ai vraiment ras le bol de refaire a chaque fois des romans pour dire que le sms ou les double post sont interdit

de plus,je n'écris jamais en sms a part pour dire "averto"

et de 3,le mot "tocard",tu peut le garder

membre bannit
 

thuthur76

Membre
Dec 18, 2009
65
0
907
A sa fait du bien un peut d'humour sur ce forum si sérieux :D
---> *OK je sort...*
Mais pour pas flooder et ainsi me faire traiter de tocard... j'ai nu petit mots a dire :D

Moi aussi je l'attend :D
Merci a celui qui le uploadera
 

shak

Nouveau membre
Jan 24, 2010
1
0
901
Il avait pas tord de dire tocard, vu comment tu ban aussi simplement xD
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Je croit (Je dit bien je CROIT),

Que le WEH 3.3.0 est déja sortit mais pour l'avoir il faut faire un don de 5$ sur le site Deathsoft, Enfin si j'ai bien compris ce qui est écrit sur leur forum.
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Avertissement pour flood, tu es dans la section WoW là pas S4 league.
 

abcdefgh^^

Nouveau membre
Apr 6, 2010
2
0
566
Bonjour,Je voudrais savoir quand la version de wow emu hacker V 3.3.3 sortira sil-vous-plait

---------- Message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent était à 20h57 ----------

svp
 
Status
Not open for further replies.